Saturday, January 28, 2006

un rato de calma ;p !

cette semaine : vingt over twenty info ! bon c pas gand chose c trooop facile !
un 15 en géo un autre 15 en histoire , j'avais pourtant tt apris , , g t mémé a jour tte les semaines !! pk g pa eu un 17 -17 comme le luiii quuii me fait chiiier !! il me fait vrm... !!!!!! mais bon c mieux que le premier trimestre , c t 9et 12 !
Liittle Sarah , travaille ces math , cette semaine , elle doiit se concentrer a fond c'est maintenant que ça se joue , c samedii prochain le grand jour !! le devoiir de math... ya rabbiii....
csi g pas de bonne notes cette fois , ça va etre tragic... vs vous rendez compte que le premier trimestre je suis classée 29/40 em math.. mala 7ichma...
mais ceux quii sont devant moii ont traviallé que les math et ils se sont sont retrouvés avec des 11 de moyenne .. mais douze ou 11 c quoii la diifférence en fin de compe !
ma copiine avrc quii je suiis tt le temps,sa mère est prof de math, son papal'est ausii, mais la polytechnique , soon frère est etudiant la bas , sa meilleure amie (plus vielle quelle),elle fait prépa et son prère est le directeur de la polytechnique..; je vous diit moii , ma copiine elle est tombée ds la marmiite :) elle a tjr était le première de la classe.. elle est trooooooopp géniialle !!!
elle me diit tt le temps quon va tte les deux ensemble faire prépa ...ya rabiii ....moi?! c tjr cette meme question quii me vient a l'espriit tt les temps , tt les jrs .. et puiis je ferais quoii moii????!
bref little Sarah.. tu le sera un jour...(peut etre pas prépa ,tu viise troop haut)
la g vrm pas du tt le temps de poster quelque chose..mai j'écriis quand mème quelque chose , je sens que je commence a saturé... , g 3 devoir lundii : islémia, espagol et français.. et les seriies de math a ne pas en fii,niir .. tient bon
Saraaaah !!!
Ctte semaine mon frère chérriii ma vrm manqué .. g révé de lui plusiurs foiis..
au fait !! je me couche chaque soiir a minuit passé et je me réveille a 7 h , ce rythme jusqua quand...? et bien jusqu'a ce que j'aurais des notes meilleures que celle de luii quii me fai.... je le deteste !! vous savez ce quil me diit ??
exemple: moii je vuex jamais sécher de cours,c un principe, et luii il est la a diire aux autres "Sarah?! elle est tt le temps présente et n'arrete pas de bosser, et puiis elle a un douze de moyenne ha ! :).."il fat présicer que luii il a un 15 ! je le hais , c'est la cruoté incarnné ce garçon..
moi?! tjr aussi gentiille avec luii moii je fait rien.. je m'en fout moii..
okk..la je doiit aller bosser.. g pa tellemnt envii , je suis fatiguée.. g envii de changer un peu d'air..prendre un bain??!Non.. pas le temps...
j'y vais..
contiinue Sarah bon courage :)

No comments: