Wednesday, January 11, 2006

mieux vaut tard que jamais !

résumé de l'année 2005 :
Janvier : l'année commence pesiblement le calme plat !
Février : proposition de participer a une opération de jumelage canadien/tunisiens ! un voyage au canada avec le lycée ! (little Sarah : pk pas ??)
Mars: 15 mars départ diréction Montréal !il neige !! pour la première fois de sa viie liilte Sarah voiit la neiige !!!
acceuil hyiiiiiiper chaleureux a l'aéorport ! pii aus lycée canadien ! et pii direction la maison de notre jumeau /jumelle (moii c t une jumelle ) avec lequel on va passer 2smaiine !! whaou !!
résumé du voyage : connaissance avec le luiii quii me fait chier ! et constitution de a9wa chélla fi edanya !! quii devient maintenant a9wa chélla fil lycée !!! moii et ttt mes amis !!! , la canada c suuper , lees canadien et les tunisiens passent deux semaine a se souler !!! jaw ! hien ?! les voyages avec le lycée !! ;p
avriil : le retour au lycée avec nouveau vetements (suuper jeans), nouvelles bande d'amiis (quii sont ammis avec les anciens ce quii fait que c extraaaaaa) ,foOlle amoureuse du luii qui me fait chiier !!( et luii aussii d'ailleurs ), suuper en foorme !! et heureuuuse !
Maii : on bosse et on sort avec les ammiis comme on est nombreux, c tt les jrs de nouvelles histoiires !!), une classe de foliie , luii quii me fait chier et moii ne se parlons plus !!(pas pour lontemps), maii passe très viiite !
Juin : le lycée c fiini !! , préparation pour acceuillir les canadien chez nous en Juillet , sortie avec les amiiis très souvent , pour moi ,le luii quii..est tjrs a l'ordre du jour et me plait tjr autant , !!
bon la fiini de parler de luii quii lme fait chier !! jen parle plus c promis :) !
Aout :la c plage et soirrée a hammamet!! tt le temps ! suuper les vacances !!
septembvre : fin des vacances retour au lycée nouvelles classes 6eme math ...
Octobre,novembre : je men souvient pluuus...ahh sii je bossais !
décembre: les ecxams piii les vacances piii Djerba !!!!!!!!!!!!!!!! et l'année se termiine pleine d'imprevuu et de bonheur !!!
MON Frère CHéRiii! je t'adoOORE!!! il est partii cette année de la maison pour étudiier !!
:D !!!!

1 comment:

Zizou From Djerba said...

j'espere que 2006 sera mieux que 2005 ! ma soeur me manque^comme tant frere te manque !
Bon courage pour la 6eme math ! je crois en toi !!