Tuesday, January 03, 2006

Happy new year !!!!!

hello !!!
ouiiiii !! mon blog est activéé !! ça me fait plaisir que ça marche enfiin !! g mème pu lire mon premier comment !!!!! whaou !!
je suiis heureuse ! g reçu un email de mon frèère de Happy new year quii ma fait chaud au coeur !! je l'aiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!
je crois bien que je vien de rompre avec LUI aujourdhui ! cii cool je me sent plus liibre ! je c pas pourkoii ça me fat rien ???
je trouve plus mes mots, flash spécial : je vien de lui envoyer un message luii annonçant a luii que c t finnii !!!!
j'en tremble un peu ! ! haaa !!!!
" je suiis désolèe . je c pas sci spass en ce moment.. comme tu di je veux pa.. je veux plus.désolèe "
c ce que je vien de luii envoyer ! le pauvre je crois que ça va lui faire mal , il c attaché a moii.. il ma dii une dizaine de fois que je luii manquait tant , g pa répondu a c appels une semaine entière , g luii est mème pas dii Bonne annèe ... j'avait pa de charge ds mon tel cette nuit la ! quest ce que je peux faire ?!
c la vérité je croi.. je tien pa a luii c ça ... je le respecte pas assez pour le garder ...
bref ! c finnii ! et c mieux ccomme ça ! enfiin je crois... on verra !
le retour au lycée se fait en douceur .. ou peut etre en force après ce quii vient de se passer maintenant !
je voulais parler des etudes !! le retour au etudes ce fait en douceur !! 2h de math ce matin !c t assez bien mais je doit parler moins et travailler plus !
c le 2eme trimestre on rigole plus !!
bon je n'est pas cours cette après temps nuageux et pluvieux sur Tunis capitale ;p ! pas de cours de sport en conséquence ! okk !! je vais refaire les exercices quon a fait ce matin en classe !
je vous laisse !!
Bonne Annèe et plien de Bonnheur a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

2 comments:

Anonymous said...

Happy new year little sarah !
it is your friend Nini !! I miss you a lot you cannot believe !
Lebanon is very nice and Zied is studying all the time !! No no I'm joking! Kiss from Beirut
I will visit your blog from serbia and i hope you will write a little bit in english for me !

Sarah said...

Nini !!!
Thank you :) im very happy you visited me !!! happy new year !! I wish for you th best !
I miss you too !
big boussa from tunisia ;p !