Wednesday, January 18, 2006

Tango..?! Ou pas...

lundii :décidée a changé d'ambience direction..cours de tango ! tango ouii !c original non ? ! c danses de salon en fait ! ça veut dire qua chaq fois j'apprendrai de nouveau pas de differentes danses ! c cool :p !
cet pii c sympa ! un prof un peu drageur sur les bord mais fort doué a apprendre ! c t agréable et pii relaxant surtout !!!je rentre de bonne humeur, je me met a bosser tout roule !
Mardii : maman m'apprend que papa a piqué une crise sur le fait que c cours de danse a 19h c'est pas bien pour sa fille , il a diit quil y avait d hommes viscieux quii nont rien a fouttre que d'aller danser et que c t pa de mon age et de la méme occasion que c t une perte de remps pour moii !
Primo, y pas d'homme c d jeunes ! il était po avec moii !
Secondo la salle fait 6m sur 6m je peux pas me perdre ou.. je fais pas de sport !!! et pii c bien les cours de danse...de plus que dorénavant j'y v avec mes amis amiiis alors ???!!!!
samedii :interdiction de sortiie
dimanche : interdiction méme d'envisager d'aller au jumelage avec l'italie !
lundi-mardii : oublii le cours de danse !

Mais bon sang qu'est ce quii se passe icii ?????

4 comments:

OthRez said...

Salut tt le monde !
Salut little Sarah !

Au fait, c bete pr tes cours de danse .. mais bon .. ce n'est ke partie remise ..
Pour les dragueurs, ça existe rahou, la preuve le rastaoui voulait s'inscrire en cours de Salsa pour rencontrer de jeunes et jolies filles .. j'espere kil en restera aprés ton départ :P
Sinon ben bon courage pour la suite ..

Ps : Au fait c koi cette journée de jumelage avec l'Italie ?

Zizou From Djerba said...

Mon pere moi ! Il a piqué une crise une fois parce que j'ai été voir pretty woman au cinema.
Il a dit que c'etait un film pas pour mon age etc etc...
Le probleme c'est que c'est lui qui mene la danse alors il faut essayer de voir avec lui ! De toute facon y'a pas mieux que des bonnes notes pour rendre la situation en ta faveur!

Sarah said...

saluu otherez !!
en fait c pas une journnée de jjumelage avec l'Italie mais tt un sejour de deux semaine, c la propoition de la semane, avec le lycée pour ceux qui veulent y aller ! :p !

OthRez said...

Ok .. je vois ..
Et combien il faux payer ? Et les italiennes viennet passer deux semaines elles aussi ? Les italiens pardon :P