Thursday, January 26, 2006

ça me rends triiste..

oui.. cette histoire m'a rendu triiste cette semaine , mon papa quii traavaille très dure , moiii je l'adOoooore , l se rend a son usine tt les matins il ya va en voiture , il traverse tt tunis, a peu près une heure de route, c hyper; long,chaque matin ,et en plus aaller retour ! le pauvre..
vendredi dernier il s'est fait voler les deux ordinateurs avec lequels il travaille, ces ordinateur sont placés ds deux endroits differents l'un de l'autre, loin d'a peu près 200m , chaqun ds un bureau , auqune infractions n'a été faite ,pas de porte cassé ou de verre rien , le gardien(nouveu et pas rès neyt a mon avis ) n'a rien vu rien entenduu.... bref plein d'autres détails.. mais quest ce quil a fait pour merrité ça !!! merde !!!! avec quoii il va travailler maintenant ?? deux de ces ouvries ont ammené leur ordiinateur...pour dépanner.. le temps que..
le temps que quoii??, ne me dit pas quil va falloir en racheter d'autres ??
cette histoire l'a bcp enérvée , il est très fatigué , ll a le visage pale, il essaye de faire comme sii de rien n'etait.. maman m'a fait pleurer, il a rien voulu me diire c elle quii me l'a dit...meme que elle aussi elle a entendu ça par hasard alors quil palait au telephone .. c'est pas son genre apa de pas nous diire mais ça l'a tellement affecté..
papa que dieu t'aiiide..
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime de tt mon coeur ... ..

1 comment:

Zizou From Djerba said...

Comment ca peux se passer comme ca ? c du sabotage ?
De toute facon ce n 'est pas bien grave ! Ces choses la ca peut arriver ! un virus , un vol, un feu ...
J'espere qu'il prendra les devants ! qu'il prendra ces risques en consideration. allez positivez et ne vous laissez pas abattre