Friday, January 06, 2006

Et puis je ferais quoi moiii..??!

Quelle journnée ! quii se termiine pas encore en fait !je doit encore bosser !
Aujourdhui, presque tte ma bande d'amiis était chez moii pour déjeuner ! deux de mes Luii étaient la ! les deux !
visiite médicale au lycée !ce matin !
En ce moment little Sarah se pose bcp de questions :
_c qoii ce douze de moyenne ??! est ce que c ce que je mériite ?? n'est je pas assez bossé?? pour quoii mes amis ont t ils tous des 15 et des 16 ?? je ne serais donc jemais parmis eux ?? qu'ont ils fait que je n'est pas faiit en était tt le temps ensembles théoriquement...?
disons que au deuxième trimestre je retrouvrai mon 14 de moyenne habituel (enfiin j'éspère) que pourrai je faire un jour (quii ne tarde pourtant pas a arriiver) sii g un 14 au bacalauréat ???? sans blague,c vraiiii ! je ferai koiii moii ! ??
c tellement important !!! et la prépa ?? et ttes les choses que veux faiire ??? mémé sii je c que je frai pas prépa ! pk me mentiir !
taw, wijhii wijh prépa brrabbii... :p ! je ferais quoii alors ??? liittle Sarah....?? My little Sarah..???! je vois tellment de jeunes autour de moii inconsients (soO unware !) quii d'après moii ne feront rien de leurs viie ( c peut etre pas vraii , ils se réveilleront peut étre un jour !) et je veux pas en faire partie moii c gens la...! je doit bosser! et puii surtout avoir de bons résultats !!!!!! allez little Sarah !! je compte sur toii ! vas y.... !!!!
c drole la sensation quon a a cet age la , mon age ! ,on se sent changer, ont sent ses yeux enfiin voir des choses des faits, des raisons, des conséquences, que avant on na vais tout simplement jamais vu...! ci bizzaAre !
mais c bien ! moii je me sent la , enfin devenir plus rigoureuse plus atticipatrice,si on peut dire ;p !(g le sens de l'anticipation pour ceux quii ne mont pas comprise !)
bref ! je pense que la viie est vrm.. belle ! et j'éspère ohh mon dieu qu'elle le restera tjr..
puis je demande de l'aide ds les questions que je me pose elle sont vraiment très importantes !
d'après ce que dit mon frère ! les études c tout dans la viie et moii je le crois !
et puiiii je l'aiiiime :D !!!

3 comments:

Anonymous said...

Alors est ce qu'on peut savoir les raisons de ce douze ?
regarder sa moyenne pour se juger equivaut a ne pa croire en ses possibilites( qui sont selon moi excellentes).
crois en toi et tout se passera bien !!!

Anonymous said...

salam little sarah,

ça fait plaisir de savoir qu'il y a des jeunes internautes de 16 ou 17 ans et qui parlent de sujets sérieux ..car malheureusement la plupart des jeunes se connectent à internet @ pour le tchat ou autre chose ..je dis bien la majorité ..donc il y a toujours des jeunent qui peuvent trouver un équilibre...on peut pas être sérieux tout le temps comme il faut pas aussi être insouciant tout le temps...déjà on sent une jeune ado mature souciante de son avenir ...en lisant ton post j'ai senti une chose qui nous lie tous et toutes..la moyenne...les chiffres...la quantité...Mais où est-elle la qualité ??!! ...autrement dis, tu peux avoir une moyenne de 12 avec une qualité supérieur ou égale à celui qui a eu 15 ou 16 de moyenne...notre culture malheureusement est basée sur la quantité et neglige dans plusieurs cas la qualité ..alors que le mieux c de trouver un juste équilibre entre les deux ...pour illustrer je te pose une question ..est ce que tu fais les études pour avoir la connaisse et acquérire un savoir faire ou nuniquement pour réussir ton examen et avoir une moyenne de 15 ou 16 ?! je pense que pour la majorité ce qui compte c'est la moyenne ...je me souvient bien quand j'ai fais prépa c'était la folie ..des maths, physiques, chimie....on bossaient comme des fous..des vrais fous ...et qu'est ce qu'on a retenu à la fin ?! si tu me pose une donne une simple équation de 2 ou 3 degrés je serai incapable de la résoudre ...tout a disparu ..à cause de quoi tout ça ?! ..je pense que c'est à cause de cette culture de quantité ..:-)) j'ai bcp parlé ..ce que je veux dire à la fin ..t'inquiète la moyenne n'est qu'un chiffre ...en parallèle tu dois veiller à la qualité ..une bonne maîtrise des matières fait de toi un élément brillant même avec 12 de moyenne !

Anonymous said...

meuuh non? les moyennes ca refletent jamais ta valeur, la vrai ...

"faut donner au temps le temps de tempes en temps" ;)

Tes amibitions...alimentent les, et fait tjs ton max, a la fin, je t'assure ce que te parrait bizarre now sera rien de tout apres

Bienvenue au blogsphere, et continue, t'as de l'avenir devant toi ..; je t'assure!

keep blogging