Monday, January 23, 2006

Dimanche a Carrefour !

Réveil matinal , maman fait des crépes(elle sont hyper bonne et pii elle fait ça pas très souvent !),et Comme chaque dimanche, étude physique-chimie de 11h30a 13h30 , little Sarah en forme,y va ! le prof la complimente ce quii luii fait trèèès plaisiir elle a tt juste aujourdhuii !
Je rentre a la maison a 13h30, de bonne humeur ,je sens que je vais trouver personne , papa et maman ne sont pas encore rentrés de careffour ! ce fameux hyper marché ou il vont tt les dimanches !! bon ça m'ennuye pas bcp, je les appellent pour dire que je suis devant la maison , ma maman me dit :"ma chériie t devant la maison ? une minute ! une minute et on arrive on est en route ! "
_okk ! maman je vous attend !
je fini par my faire ! vu que g jamais eu les clés de la maison ! c une habitudes ds la famille on est 5 et il ya 3 clé alors.. chanceux celuii quii en a une ;p !
Bref je fai quelque travaux je lave les tapis de la voiture de papa ( elle est tjr ouverte!) je ramasse les oranges du jardin, bon le temps passe,un quart dheure un demi heure , une heure moins le quart , je rapelle pas , je c que ça sert a rien.. ! je me met au travail sur le seuil de la porte, faire des exercices de math en attendant pk pas ?!
bon a 2h35 les voila de retour ! enfinn.. mais ça me dérange pas quils soit en retard mais pk maman me dit elle une minute ??? une minute !
c ça ouii, une minute ! elle me prend pr une enfant?! elle a peur que je men aille??! non ! c tjr comme ça avec elle !, il faut s'y faire !
Papa est tt content ,il ouvre la porte , il rit du fait que je faisais mes exs sur le pas de la porte...
okk, je riit aussi , tjr de bonne humeure , ! et vous savez quoii !!???, maman m'a fait faire un double de la clé de la maison a Careffour !! elle pensait bien faire !
elle a payer la clé a 18d ! ( c pas rien dit donc ), reprenons, elle met la clé ds la serrure , elle se coince !!!! elle veut plus bouger , elle ramasse quelque courses et compte allerr chercher de huile pour essayer de la faire tourner , papa est faché , il lui a diit de pas l'acheté aparement :) ! il essaye de faire sortir la clé et celle cii se casse dans la serrure !!!!!! papa est plus que facché !!!!! il veut meme plus dejeuner ( il est 3h de l'prèm et j'ai faim !!) bref, il se calme il démonte la serrure, un peu de chance ! : il arrive a sortir la moitié de la clé qui était coincée ! il essaye alors de remeonter la serrure et ny arrive pas...
quel aventure ,ça m'a fait riire .. c t drole..! pas pour eux...
On est tjr sans serrure , depuis hier.
Heureusement quon a un autre vieux blag ;p (verrou) ds la porte, mais dont personne n'a la clé..

1 comment: