Sunday, January 08, 2006

Samedii longue journée... :D !

J'aii adoré ! les derniers comments que g euu !! merciiii !! :D
Longue journnée pour litlle Sarah quii aujourdhui c réveillée a 7h46 et ayant cours a 8h , devant aller au lkycée a pieds, elle s'habille tt en noir today ! why?!.. i don't know !( c t jolii..)
2h de math pour commencer, on était 40 en classe,.. comme d'hab en cours de math koii ! puii cours d'anglais on était 20 en classe , okk.. ou sont passés les autres..? tous absents comme par hasard..puii cours d'histoire ,on était 12 en classe, bon okk..! pour moii , cela devient une routine.. mais c tout de mème choquant que l'école nous offre l'opportunité d'aprendre des matières tellement intéressantes such as histoire,géo, anglais(j'adOore),..et que presue les 3/4 des élèves ny assistent pas ! ouken jé 7ataa leur nivo béhii..!? c du gachii..quelques uns sont surment en train de se dire moi aussii g sécher ses cours la au lycée.. c pourtant pas sii grave.. c paAs mon avis .. !
bref ! retournons a nos moutons, ;p ! liitle Sarah termiine enfiin les cours a 13h, reçoit 3 propositions de sorties pour cette ce soiir : invitation chez sa meilleur copine pour s'échanger les news, invitation chez une autre de ses meilleures copines pour une soirrée entre fiiles (quelle adOore) avec fou riires assurés !ou bien la soirrée d'anniiversaiire chez un garçon de sa chèlla chériii, avec tt les mecs et pas ttes les fiiles! llittle Sarah déciidera plus tard, c tjr a la derrnière minute avec elle ! maintenant ,ouf ! direction cours d'étude Math ! de 14h a 16h ! rabii ma3aha Litlle Sarah et la concentration en cours ça fait deux !( c un groOos problème pour elle en ce moment!) bref , ça c assez bien passer mai now il faut tt refaire, pour bien assimiller tt ça !
En rentrant Surpriise !!!! une lettre du lycée est arrivée !!! le bulletiin !!! whaou malla jaw !!! elle l'ouvre avec papa et maman, ellelit tt ça attentivement : liitle Sarah est classée 19 sur 40 élève ! c grRaave !! Pi papa commence a lire , il est scandaliisé, c koii c classement , je n'en veut plus aucun avec deux chhiifres, au moins parmis le 5 premiers partout ! chnwa el 7ala hethi bentii !? ta tous les moyens pour réussir !
Pour moii , c la prase quii tue:" ta tt pour réussir", .. c vrai.. g vrm tt.. alors pk..???
Après qu'il est a peu près tt annalysé, little Sarah éclate en sanglots, prétextant je crois , ne pas pouvoir se concentrer,.. c vraiii je vous juure , i swear j'arriive tès rarement a me concentrer ! c vrm grrave !, mais tout a coups c papa quii vient la consoler en luii disant quelle est suur la bonne voie, quon y arrivera a avoiir de bones notes c possiible 3aich benttii il faut bosser et ..... il est adorable my dad hien..? :D !!
Puiii, sarah, se remaquiille, direction ,chez sa meilleure copine, 2 ou 3h a bavarder ! a parler de la viie, de tt, de nous..! Sarah adoore sa meilleure copiine !
bref !!!!! a 19h30 passée , diiirection la soirrée d'anniiversaire ! ! liittle Sarah tjr habillée en noir est heureuse d'étre la , maii encore a sa grande surpriise (pas trop grande)le luii quelle avait plaquée étaiit la, a coté du luii quii la faiit chiier, et le luii quelle adoOre, pas encore arrivé !
liitle Sarah souriit bcp, es très gentille et très chaleureuse ac tt le monde !! elle diit que d compliments !!
en voyant luii, quelle avait plaqué, et avec lequel elle n'avait plus parler depuiis, elle avait compriis que le moment était vnu de luii expliiquer les raisons de son acte.. bon !! good luck Sarah !!
elle commence a chatcher un peu ac tt le monde, puiis se met de plus en plus a l'aise , le salon commence a se rempliir et le temps fiiile !!
A un moment, ses jambes l'emènent droit , s'assoir a coté de luii , il est mal a l'aiise , géné, tremblant, ne sachant quoii faire, quoii diire..
elle l'aborde,style :_ saluu! comment tu va??
_pas trop mal.. !
_t déçu de ne pas etre premier..
_oui, c ça..choft..
_nan??! c vraii si déçu que ça ..????!
_nan, Sarah c pas vraii chuii aps déçu.. ! ezzah !
_ahh...alors qu'est ce quii va pas ?
_ tu c ce quii va pas ..
_je c tjr pas pk ta fait ça...pk ta chagée ... quest ce quii t arriivée .. coment on est arriivée la toii et moii .???????
bon , quest ce je v luii dire moii , .???je voit pas du tt ! il est pa s fait pour moii , c ça , il me plait plus, il marien fait c pas dce sa faute , c moii..; quest ce que je v diire..
je luii raconte a peu près d trucs comme ça .. il est assez compréhensiif mais trèès déçuu..
après un quart d'heure la disscussion est fiiniie: résumé de c quil a compriset c suurement dii : on est tjr amiis amis j'aurais tjr un faible pour toii... okk ! c déja bien.. :D!!
Retour au bras de luii quelle adOore elle est enfiiin heureuse!! heureuse d'étre la, heureuse d'etre avec luiii..heureuse que la journnée se termiine enfiin..Ce luii la , il est pour elle , il le sait , elle le sait , ils passent la soirée ensemble , a se parler, a se sourriir et a refaiire le monde comme ils le refont a chaque foiis .

3 comments:

Zizou From Djerba said...

moi aussi j'avais du mal a me concentrer mais j'ai essayé de mon mieux et puis c'est passé ! le travail avec des plus performants que soi, monopoliser la participation en classe et le travail a haute voix peuvent vraiment aider !

Rue de la paix said...

tu me rappelles mes années lycée, je te suis de près little sarah, j'aime bien ton blog...

OthRez said...

moi moi moi moi ..