Sunday, March 26, 2006

suuper beau !

l'après midi:
il fait suuper beau a tuniis et ailleurs en tunisie c dernies jours !! aujourdhuii réveil a 9h pi direction hammamet ! et ouii il y avait du monde aujoudhuii a la marina de hammamet et pi surtout , il fesait chaud , pas trop de vent , la mer était blue..c beau la marina ! !
plus tard , le soiir :
et sii on pouvait liire les pensées des autres ?? ou comme le fiilm que j'ai vu hier(c vieux j'ai déja vu ça mais..) , entendre les pensées des autres (des femmens ou des hommes) ! ça changerait quoii ?!
et bien je pense que y aurais plus d'effet de surprise , on serait conscient de l'hypocrisie des autres , bref ! ça peut pas vrm pas arriver ( mais quii c peut etre quil y a des gens a quii ça arrive :) , donc ça sert a rien de rèver nan ?!
le lendemain :
c quoii tt ce monde chez ZARA ! tt le monde est tombé dessus, une torade de clients, et pii ils faut diire que les vendeurs en caustard ça attire ;p !nan ! mais sérieusement , moii g adoré ce quil vendent , c bien la concurrence , ça redonne un coup de fouet , aux autres boutiiques !dailleurs, elles ferait mieux maintenant de baisser leurs priix , c pas raisonnable ! chuii une 9arniita moii !mais quand mème, j'y ai acheté un jean aujourdhuii :) je suiiis trooooop contente ! ( sii j'avais suu comment on fait pour poster les photos ,vs aurez su a quoii ça resemble :) mais je vous rassure c suuper beau !
j'ai eu une idée aujourdhuii, dans le magasin, mais quii est assez bizare,c a propos des femmes voilées , je me suiis demandé si c t inerdiit de porter, une perruque sur le voile , imaginez ! pk pas ! jespère que ce que j'aii diit nest pas troop grave,mais c un truc imaginaire et pii y vaut mieux pas plaisanter ac ça nan ?! je reviens a diire que ça sert a rien de rever !
mème si ces dernier temps des rèves jen ai et jen fait ! et pii ça manque pas d'imagination tt ça ! vous pourvez pas imaginer lol !
bref ! la j'y fait je v prendre un bain :) et pii moii cette semaine je reprends mes maths c'est décidé j'ai assez, trainer comme ça !
ahh ! aujourdhuiii il a faiiit vrm trèès chaud !!! c bon ! je veux pas bronzer moii :) si vs etes en vacances (ou mème sii vous l'etes pas !) , amuser vous !! c beauuu la viiiiie !

6 comments:

Z Y E D said...

zara a ouvert une boutique a tuins ? chouette! la boutique de vetement seulement ou celle de la fourniture pour maison aussi ?

pour poster une foto sur blogger c simple il suffit de cliker sur le ti carré bleu et suivre les instructions :)

où s ke t allée chercher le truc de la perruque sue le hijeb :D c'est tellemnt farfelu :)
a mon avis le but du voile est d'avoire une apparence respectueuse et respectable avant tout donc je pense pas que la perruque soi conseillée :p sauf si tu y rajoute un gros pif en plastuque rouge et t bonne a bosser comme mascotte chez mac'do :p

'je reviens a diire que ça sert a rien de rever ! ' a mon avis c la plus fausse deduction que ta faite!!
attention les maths alterent le fonctionnement de ton cerveau tu deviens trop pragmatique :p
rien n'est plus utile que le reve dans la vie
quand on reve on crée on se motive on progresse mais bon il faut que la volenté soit là aussi
d'ailleur c pour ca que tu va te remettre a tes maths c parce que tu as un reve a realiser .. enfin je crois, j'en dis pe etre un pe trop :p

@space angel: le mec qui fait de la pub pour son blog :) l'age n'est pas une contrainte a l'excellence encore moin a la créativité

Unknown said...

une ptite remarque (pa en relation avec ce post), sur ton blog, a gauche, tu met :"Mes blogs préférés", et g remarque que la liste des blogs que tu vien de mettre n'est pas cliquable alors qu'il etai mieu d'aller directement au lien avec un simple clic avec la sourie.

Anonymous said...

@Sarrour
Pour l'histoire de la peruque, c'est pas grave ce que t'as dis ama le but est de se faire respecter et de nae pas être très attirante donc avec la perruque et ça dépond quelle perruque ça revient au même et on n'a rien fait alors, ça d'après ma propre vision mais je crois que dans certaine circonstance(interdiction de certains habits dans certains lieux....comme en France ces dernieres années), dans de tels cas je crois que ça serait une solution et pour ces cas j'en ai ma soeur qui vit pas à Tunis et qui pense à de telle solutions pour des circonstances contraignante....Ama moi je vois que lorsque c'est fait systématiquement c comme si on essaie de detourner et de tricher avec son dieu tout comme as7ab essabt!

Sarah said...

Mercii mochekes, d'avoiir remarquer ça ! mais comme tu vois j'aii pas su faire avec ce template c'est vrm compliqué !
comment je fait pour aller au lien ??
merciiiii :) et pii suuper aussi t coneils pour les services tunisiana sur ton blog :p !

Unknown said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Unknown said...

G totalement oublié que g supprimé mon dernier commentaire! je m'excuse.
voila un lien vers un document qui peut t'aider a faire des lien dans ton blog..
a href
avant tout, tu doit ouvrir ton blog en mode modification et tu met la ou tu veu faire un lien la ligne que tu trouve son modèle dans le document...