Tuesday, March 14, 2006

souriez svp :)

et ouii ! il ya de quoii !vous deviinez !?? essayez ! : on est en pleine semaine de coorection des devoirs , un truc quii me fait vraiment vraiment plaisiir.. allez ! vous savez !! oui ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! UNE BONNE NOTE EN MATHS !!!!!!!!! G eu un 15,25 !vous vous disez surement que c pas extra, mais les notes étaient vrm en baisse pour tous sauf ! LITTLE SARAH ! qui, un fait un remarquable progrès !whaou ! tt le monde étaient en pleurs sauf moii ! (bon la c pas la joiie ) mais bref !! enffinn !!!!
les évenements se bousculent alors depuis dans ma viie.. je suis contente mais en fait sans gand changement..( je pouvais faire mieux:)
papa est tt content pour moii et pii maman aussi ! ça fait plus d'un ans que jessaye d'avoir de bonne notes( l'année dernière j'avais une très mauvaise prof )!mais now ennfiiinnn !! its incroyable ! jai mème télephoner a mon frère et ça ma couté cher !!!mais ça ma fait troop plaisiir !! bon la tt le monde attend de moi que je fasse un post hors du commun .. mais l'inspiration n'est pas au rendez vous je crois :p !
ce que j'ai tant voulu c enfin réalisé ..c bien...c beau la viie ... je sui de bonne humeur.. je souriit... bravo little sarah :)

6 comments:

Anonymous said...

mabrouk et continue comme ca. Je suis t'es fiere de toi meme, et ben felecitations

Imperator said...

c'est extra little sarah ou plutôt great sarah \(^o^)/!!et pourquoi tu ne parles pas des autres notes?
les maths ne sont pas diffciles.ce qu'on dit c'est de la propagande!!!

Zizou From Djerba said...

15,25 !! je suis content pour toi ! tu connais la recette maintenant...
les notes c important mais le plaisir que tu retire en etudiant l'est aussi.. alors surtout fait toi plaisir!

Sarah said...

:)))))

Unknown said...

15,25,35,45,55,...
C une suite! oui g trouve! on ajoute 10 a chaque fois! n'est ce pas?

Na Da said...

9alek ya sidi.. pour sourire, on bouge 16 muscle de notre visage.. alors qu'on en bouge 25 pour faire la gueule..

Soyez paresseux les gens.. souriez :p