Friday, March 03, 2006

Demain est un autre jour..

mon blog me manque ! !!!
je n'est mème pas le temps de me regarder ds le glace cette semaine ! et bien , c'est pas grrrave ! ds une semaine ce sera fiinii !
le secret des études(math pour moi ) : la rigueur, et la concentration , parce que , en fait c'est en généralement le mème concept d'exercices, il suufiit de s'appliquer..
demain , devoir de physique , informatiiique,pi musiiique !
bonne chance little Sarah !
ahh ! au fait , il y a un voyage avec le lycée, pendant les vacances de printemps pour l'Angletterre, pien de mes amiiiiis y vont , cette année , moi je trouve que c un peu exagéré quand mème ! 6jrs a londres a 1200 dinards c'est u peu troop !et pi c sur que culturellement , c'est pas ça.. de quoi pourrais ton s'impreigner en 6 jrs !?
c'est de la foliie.. nan?!...oui..? nan?!
bref , la aussi , mes exams c demain a 8h et la il est minuiiit...
bonne nuiii....

No comments: