Saturday, March 04, 2006

allo.. ici la terre !

et oui c graave e quii m'arrive cette semaine :
Little sarah, a mit de coté tout principes, elle a commencée par sècher le cours d'arabe,mardii , pour , rentrer bosser les maths , moii quiii critique,ceux quii font ça!
Jeudii ,elle avait un devoir de géo et elle avait appris couci cou ça ! donc; avec le crayon derière la double feuille, ( la copie ) du devoir elle écriis quelques chiffres, poucentages , mots clés, question de "au cas ou" elle oublirais quelques infos sur l'économiie tunisienne, breff ! (bizhhar mté3iii), le prof décide de signer sur les copies,( j'avaiis completement oubliée que cette prof la elle fesait ça), troop tard pour changer de double feuille, j'espère quelle tournera pas ma double feuille pour vérifier ,pour les camarades devant moi elle ne retourne aucune feuille , a mon tour ,... elle va le faire??? , mon coeur bat , je sais quelle va le faire , je le sent , je tremble ( ya sarah élouweh ti entiii 7fathtou 3léh é stress , ou el machekel ??), a mon tour , je tends a peine la feuille,elle signe,elle le fait ! elle retourne la feuille, ne remarque rien , c'est assez clair comme crayon ,.. pi elle REretourne la feuille , JE suiiii foutue !!!!!!!! SARRRAH C koiii ça ??? quand est ce que ta écris ça ?????
je ne répond , pas elle me demande de prendre une nouvelle feuille et de faire mon devoir, on verra plus tards me dit elle. cette prof est ma voisiine en plus !!! malla halla !!
a la sortie, je sort sans aller la voir quest ce que je v luii dire , madame c al première fois et je me suis fait pendre , je suis désolée ??.. imposiiible
A la sortiie , tous mes amiis sont fous de riiire , je suiiis la seule quiiii se soit fait prendre , maintenant, pour ce foutre de moii, on me demande comment fait on pour faire une bonne "fouska " :)....
Enna ménich mta3 hetha !; pk g fait ça ??
nan !c vraii g eu plusieurs fois , l'occasion de tricher pourtant je l'ai pas fait pk , c arrivé ?
je le mériite , moii quii voulais avoir un 16 c foutuu, peut etre un 7 ou un 8 !ou meme peut etre 0 !!!! ezzah ! les points je les accumule, a peine ,et avec des comportements comme cela tout tombe dans l'eau .... ya Saraah !
Ce matin aussi , on a eu un devoir d'histoir chez la mème prof ,elle n'a meme pas regarder ma feuille elle a tout juste signée !style "na3rfek ch3eft " peut etre... je c pas
bref , c conn !! ZLA3THA ya sarah ! ( ca mon mot du monment je le diit tt le temps !)
autre fait graave ?!...mm.. ahh ! g eu un 17 en musiique , alors que normalemnt , g un 20, fait 7 ans de musique et 8 ans de piano !!17 ?!...
Sinon ,physiques aussi , ça va pas non plus , g raté le tp ! c t diificile et ce quii injuste c que le devoiir est sortii, (devoir sorti=devoir vu par les éléves avant le jour de l'exam : ), so tt les cons de la classse quii font les cours particuliers chez la prof sallkouha sans pitié !
je me reconnais pas ..
Bon y a des jours sans et des jour avec..
la c t les jours?? sans..

2 comments:

Anonymous said...

Normal ca arrive ya Sarah. A3ref win t7ott el fouska el marra ejjeya. Mezzelou 3bed yektbou fouska oura el double-feuille? :))

je plaisante, ma 3ach t3awed san3tek! Gammer, ma ta7fadhch.

Anonymous said...

sarah, te3jebni loughtek wallah :):) ca me rappelle mon adolescence et notre langage entre copains. 9taltni bedho7k kif 9olt "salkouha SANS PITIE" :):):) ya 7asra 3la sans pitie. Et puis grace a toi, j'ai appris un nouveau mot (zla3t'ha) :p Bon, pour la fouska, spa vraiment grave tu sais. T'auras au moins une chose marrante a raconter plus tard.