Sunday, March 12, 2006

Aujourdhuii c'etait .... bien !

Aujourdhuii je me suiis réveillée , aujourdhuii c t devoir anglais, bref ! la chuii en train de parler avec deux mecs a quii je plait sur msn ! j'arriiive !!
...ils me laisse pas le temps de respirer ces mecs ! mais nan .. qu'est ce que je diis !
vous savez quoii !? ma copine, une de mes meilleures amies , sort depuis quelques temps avec un gars en 1ere année prépa montfleury,ce mec il est assez mignon , il est trèèès cultivé , et pii il a une trèès belle voiture !moii ça me faiit craquer(pas le voiiture) ! enfin pas luii ! ( c le mec de ma copine et en plus c pas du tt mon genre !) mais le seul fait quil soit en prépa et quil soir cultivé !! j'addooooore !
mais vous savez il me traite se quoii ce mec : de mente religieuse ! il diit que je suiis un mangeuse d'hommes ! un collectionneuse de conquètes !(moi?!) du ttout !
....c peut ere vrai.. que sii je trouve un mec quii craqu un peu pour moii... je m'amuse a lui faire croiire..
mais nan ! c pas une raison !! pour moii c pas important toutes ces histoires ! !
encorre un truc , entre nous , : aujourdhuii je me suiis faite faire de mèches coulour noisette, sur mes cheuveux couleur chocolat :) !ci joliiii !
Aujourdhuii j'ai été a une soirée !! il y avait du monde, mais pas troop le funn !!
aujourdhuii le semaine bloquée est enfin terminée !
Aujourdhuii , j'ai aimé ma journnée ! elle était ssimple et pas trop compliquée !
faites de beau rèves (il est 1 heure du mat :)

1 comment:

Sarah said...

j'ai rien compris c quoiii c comments !???