Thursday, March 23, 2006

Mon...piano !

coup de coeur du jour? : norah jones
coup de pompe du jour ?: bon la une petite histoiire s'impose.
bonjour ! je me réveille le matin g un rendez vous a 9 heurs avec.. un vieux meusieurs quii vien a la maison pour m'accorder mon piano et ouii , little sarah est une mélomanne , en fait ça fait 8ans que je fait du piano et pii quand a la musiique arabe, j'ai passé le diplome mais je l'ai raté ! alors, j'aii abondonnée les etudes de musiique arabe ( je c j'ai pas fait foort sur ce coup la), bref ,je m'habille, jy vais ,le Mr il ma diit g une voiture blanche et je suiis barbu , il parlait un français pas très correct, il est bulgare d'oriigine , bon je le trouve, il me souriit, pii sort de sa voiture et me diit bonjour mlle, ( il fixait ma poitriine en me disant bonjour, déja que j'été mal a l'aise , je me suiis diis il fallai que ça arrive , je tombe sur un viscieux, bon je monte dans sa voiture ( je le connais pas ce gars ! mais malla 7keya il faut bien que j'accorde mon piano , ça fait 15 ans quon se diit quon va faire ça ! ouii je sais ça fait un bail ! ) On arrive a la maison , ookk... je luii sert un café, d'après ce quil dit il en a pour longtemps, il y a du boulot a faiire ! je reste a liire un livre deriière luii au salon pour voiir comment ça se passe , il faiit de petites pauses il me parle , de plien de choses.. vers 11h30, après plus de 2 heures de travail , il termiine ! ouf !(ça fait mal aux oreilles a la longue !) il se met a jouer un peu , pi, il commence a raconter, sa viie ,a parler de son fils , ( il est beau aparement et lui cherche une fiile tunisienne ), bref un résumer de ses30 années passées en tunisie. Moi , j'ecoute ,mais je parle pas bcp ,enfiin je réagiis pas bcp, je le sent pas ce monsieurs..vers midii ça y est il s'aprète a rentrer, la je luii ouvre la porte , il me tend la main , je fait de mème, et la , il m'attire vers luii et me fait la bise .. mais la bise d'une manière..oeurccc..imaginez un peu , la barbe , le dentier , pi un bisous collant et juste a coté de la lèvre et en plus deux mème pas un ! ohh mon dieu !
peut etre que c moii quii exagère en tout cas , j'ai pas apprécié .. ça ma dégouté , il a eu un moii un sentiment , de..ché pas.. son regard quii se baladait du haut vers le bas de mon corps tte la matinnée, ou ses yeux fixés au niveau de ma poitriine ( on peut mème pas diire quelle soit spécialement généreuse).
Un sentiment que connaissent les filles surement , se sentiir tel objet.; tel un morceau de viande ou je ne quoii d'autre..
bref , maintenant , la journnée est termiinée, il a fait du bon boulot enfin de compte , il est suuper mon piano , maintenant !!
j'y retourne , je vais en profiiter de mon piano moii !
c les vacances :)

10 comments:

Imperator said...

salut sarah,
tu joues du piano?moi je ne joue rien !!!
tu as payé combien pour le piano et le service( queqtion existentielle typiquement tunisienne)?
à quand le prochaine concert?
ne t'en fais pas pour ce vieux vicieux.mais fais attention comme même?
A+

Anonymous said...

mon ordi tehrak ! il ne fonctionne plus !

Sarah said...

bezou ! ne t'absente pas trop longtemps !
tu me manquerai trooop :)

Anonymous said...

maou lebes ibous fik?????

c'est pas normal. A ta place je ne le reverrai plus jamais ce monsieur. Il est louche. Il doit y avoir d'autre profs de piano quand même!

Sarah said...

attention c'est pas un prof !
les accordeurs de piano il y en a seulement 2 en tunisise il a un aveugle et mon sexagnère !

Anonymous said...

bah alors prend l'aveugle au moins tu auras la paix!!!

sinon si tu es obligée de rester avec ce vicieux, mizzel imeddlek chwerbou meddlou yeddek ou saf7ou. yijbdek lih, leff ommou b'kaff. Désolé d'etre vulgaire, mais vraiment cheyy inatta9! il n'a pas a t'embrasser ni pres de la bouche ni ailleurs. Pour qui il te prend???

Sarah said...

ok :) dans 15 ans je ferai appel a l'aveugle !

Anonymous said...

Sarrah, je te comprends... lis ca et tu comprendras que toutes les filles souffrent de ce type de spécimens: http://emmabenji.canalblog.com/archives/2006/01/03/1214206.html

Sarah said...

est ce que quelqun pourrai m'expliquer comment on poste les photos ?? ça veut pas marcher !

OthRez said...

Moi je sais !
Et eee .. toi eske tu connaitrais des gens intéréssés par des cours de piano ?