Friday, December 26, 2008

Papaa!! Comment on fait?

Comment vivriez vous si votre père vous collait à la peau? Imaginez que vous soyez dans l'obligation d'être avec à lui jour et nuit,Comment changeriez vous sachant que votre père sera au courant de tout ce que vous faites?Vos choses et activités les plus personnelles. Les modifierez vous???
Imaginez alors votre quotidien si vous ne faisiez que ce que votre père vous permette de faire !Ou plutôt votre vie ne faisant que ce que votre père voudrait que vous fassiez et donc seulement les choses qu'il sera fière de que vous fassiez !Pourriez vous?Comment l'imagineriez vous? Votre vie changera t-elle?

2 comments:

Joli Coeur said...

Je ne crois pas que je changerai quelque chose. Au contraire, ça me fera plaisir de tout partager avec lui. Mais c'est vrai que ça dépend de la mentalité du papa aussi :)

Mima said...

je vais jeter un voile de tristesse sur cet article sympa...mon père est mort lorsque j'avais 17 ans...et pendant ces 17 années, je l'ai prise comme modèle en tout...je le suivais comme son ombre. et je ne regrette pas, parce que je ne l'ai eu que pour un court temps et parce qu'on croit toujours qu'"ils" vont être là pour nous, assister à notre bac, à notre mariage et jouer avec nos enfants...alors je sais que ce que je vais dire sonne comme un cliché, mais les amis vont et viennent et les amours aussi. seul une mère ou un père sont irremplaçables. penses-y :-)