Tuesday, May 30, 2006

La fatale réalité..

et ouii.. c la viie . je suis toute chamboullée. boulversée.. le père de ma meilleur amie est décédé. je n'arrive toujours pas a le croire.. je passe mes journnées chez elle , elle habite devant le lycée.. d'ailleurs,je suis en pleine semaine bloquée.. samedii , fini les etudes finis les cours , les exams, la sixième math ! c incroyable comme le temps passe viite...
je ne c plus quoii penser, comment l'aider, quels conseils lui donner , que diire et surtout quand le diire ??!
son pére etait malade depuis un ans.. un cancer.. mais personne ne veut jamais abondonner.. on se bat .. il etait pas particulierement jeune.. mais .. elle.. qui est sii fragile sii..
doit je rester avec elle ??! je suis deja tt le temps chez elle.. j'aii peur de la laisser tte seule .. heureusement qu'elle a plien d'amiis .. mais ou etaient t ils tte la journnée? le matin..?! il n'y avait que moii.. c des amiis d'enfance pourtant .. plus anciens que moii..
suis-je egoiste?.. le sont t-ils .. ?? et mes exams j'aii rien revisé depuis deux jours ..et mon devoiir de math de ce matinn .. je ne c pas comment je l'ai passé.. j'ai fait des erreurs.... graaaves! j'aii oublié des trucs quon avait appris au 2 eme trimestre!
que dois-je faiire je suiis perdue...
que dieu soit avec eux .. et quil protege tte ma famiile... je l'aiiiime tellement..

2 comments:

Anonymous said...

Inna lilléhi w inna ilayhi raji3oun
Allah yar7mou, elle se remettra à vivre assez normalement, la vie continue mais attention pour toi et ton amie, il faudra pas laisser tomber vos études, j'avoue que c'est difficile de trouver un compromis mais alla ghalib il faut faire attention aux exams e tà la revision
Bravo pour le soutien que tu offres à ton amie bon courage...

Anonymous said...

la mort est une des choses de la vie tu sais, tant redoutée soit elle, on finit toujours par l'accepter, meme si ca doit prendre du temps, surtout quand c'est quelqu'un qui nous est cher. je sais aussi que c'est pas evident de penser aux examens dans un contexte pareil, mais il faut avancer, faire son chemin, surtout quand on est jeunes ce qui est notre cas. t'inquiete pas pour tes exams, ca se passera bien tu verra, et le soutien que tu apporte a ta copine en ce moment, c'est humainement beau. courage et bonne continuation.