Sunday, May 14, 2006

A l'affiche !

retour a la viie normale apres un samedii soiir bien réussii ! et ouuii c t trop le fun hier !! ciné puiis café avec les amiis au nasser ! le samedii soiir parfait pour moiii !
un film tunisien a l'affiche , "bab el 3arch " , personnellement je pense que c pas fameux ! hien ! la fin m'a vraiment deçue ! c'est pas du tout une façon de termiiner un film ! un jeune quii fuit tte responsablité et quii jouiit de tte la liberté que peut avoiir un homme en tunisie ! certes un bouquet de bon acteur mais.. c pas ça !
en bref ! la soiirrée a été tellement sympatique ! qu'on en oubliie le film ! vers 11 h au nasser c'est la creme de la creme des jeunes quon trouve there , passage obligé, bien sur par é cosi pour le fameux cheese burger pii sans oublié le "salut :) ça va ?) que personne n'arrete de dire !
ça faiit vraiment tourner la tete !
vous direz peut etre que 11 heures c tard ne vous inquietez pas moii, j'ai ete engeullée , par mes parents , c'est pas demain la veille que je vais refaire ça ! heureusement, le souveniir de ces soiirées me font garder la bonne humeur !
ce que j'aime le plus ?!rencontrer de nouvelle personnes !! discuter avec de nouvelle tetes et avoir plien d'info sur plien de choses !!! et pii j'adoor...les italiens ! :)))
c'est tellement bien de profiiter de son existance qu'on a de bonnes notes en math ! et ouii ! bosser pour apprécier ! it's the rule :))

2 comments:

Anonymous said...

Sarrrrrrrrrrah
T'as vraiment 16 ans?
C'est pas vrai non?
caramba, j'adore ton blog
T'es géniaaaaaaale
Keep going
et je t'invite à visiter mon Blog Voyageur:

http://rachedelgreco.blogspirit.com

Anonymous said...

sarra fait gaffe à ne pas être trés attiré par le vis tunisien et les choses superficiels et ne pas devenir comme pleins de putes qui remplissent nos rue,soit respectable envers toi même avant tout.
bon courage pour tes études petite et bonne continuation :-)