Thursday, May 04, 2006

défoulement total :)))

et ouii aujourdhuii c t le defoulement total , danses ,musiques , chants , courses de voitures , flammes, balles de tennis, boules de papier et fous rires incroyables !! et ouii c beau la jeunessse !! tout ça c t auourdhuii , devant le lycée , les éléves fetent leur réussite au ... bac sport !!!! et ouii comme chaque année ,c une tradition dans plien de lycée de tuniis, c la fete ! plein de d'eleves quii dansent, le volume a fond , les claxons, appreil photos, caméras partout ,l'evenement quoii ! meme quil y avait la police au cas ou :))
au débuut on regardaient tranquiillement et puis tt le monde est entré comme en transe , on danse on bouge , on rigole de partout !! meme que moii je fesai quelques tours de danse oriontale en plein au milieu de la rue ! décidement !! c t hooot !!
c bien ! je me défoule enfin ! je commence la semaine avec un 16,5 en math :)))))))))))) , pi le lendemain, devoiir de physique , noo comment ... pii devoiir de science, alors la j'enparle méme pas ! sinon , depuis , j'etais malade et la ça ma fait du bien tout ça ! ça nous rappelle que l'été approche et que nos charmantes soirrées estivales c pour bientot :)))

2 comments:

Anonymous said...

good luck

Anonymous said...

TU ME RAPPELLES DE BON MOMENT AH LA JEUNESSE PROFITES SARROURA ENCORE EET ENCORE C EST JAMAIS ASSEZ