Saturday, April 29, 2006

Just some news :)

il y a quelques semaines , le devoiir de math c'était la fin du monde. Plus maintentant !! c vraii que la journnée du devoir de math c LA journnée, aujourdhuii, d'aiileurs, le stress était a son comble pour ttes les 3eme mathémathiques ! c t d'enfer :))
aujourdhuii, tout le monde a trouvé que le devoir était faciile , moii aussi, mais quand mème que va t il arriver si tt le monde mémé les plus moyens, trouvent le devoir faciile?! tt le monde aura de bonnes notes et puiis c tt ??!la leçon du jour c que , ce quii fait la diiference entre un eleve et un autre c justement , sa capacité a etre des plus rigoureux et des plus concentrés ! c ça la reccette , parce que moii en rentrant a la maison , je me rends compte quil manque une explication par la ;, une erreur de calcul par ici,...evidement ça devais arriver..mais bon..
semaine épprouvante, et bizarre.. remise en quesions de little sarah sur plein de choses et pii surtout plien d'exams.! mème que little sarah elle prépare le bac français ! cela va t il me serviir plsu tard? je ne sais pas encore .. mais le fait de savoir qu'on détiendra un diplome certifiant qu'on a le mème niveau de français que les bacheliers français c motivant !! pi aussi réaliser le rève de papa ( :que sa fille fasse prépa, ça aussi, c motivant !!) bref , en ce moment je tombe de sommeil.. comme chaque samedii, après 6h de cours puiis direction un bon bain chaud pii coiifeur , et pii géant avec maman !!l pauvre elle vrm souffert a cause de moii cette après plus deux hures a m'aatendre moii , en train d'essayer des dizaines et des douzaines de tee_shirts.. merciii maman !!!!!!!
bonne nuiiit..

5 comments:

Anonymous said...

ye Sara il bac ittounsi est 10 fois mieux que le bac francais crois moi!

Anonymous said...

Et puis chnia hedhi "réaliser le reve de papa que sa fille fasse prépa"?

INTI qu'est-ce que tu veux faire? ech t7ebb tatla3??

t7ebb ta3mel prepa? dans ce cas il faut que l'initiative et l'envie vienne de toi. Et puis pourquoi veux-tu faire prépa? ou est-ce que ca va t'amener? est-ce que tout ceux qui ont fait prépa sallkouha? pose toi toutes ces question min tawa.

Mon conseil: ne te lance jamais dans cette aventure avant que tu ne sois absolument sure de vouloir faire ce genre d'études.

Affrikkanovic said...

ne te laisse jamais faire...les parents veulent notre bien c'est sûr mais nous aussi d'ailleurs...on est assez grand pour savoir ce qu'on peut faire...moi aussi chuis en 3ème maths...et moi aussi je prépare les épreuves anticipées de bac francais...ça ne servira peut être qu'à nous mettre encore plus la pression...mais ça motive...faire autre chose que ce tout le monde fait...sortir de l'ordinaire...prépa c'est une bonne initiative maus seulement elle vient de ta part...déjà ceux qui voulaient faire prépa se sentent désemparés...alors penses-tu à ceux qui ont fait ca pour faire plaisir à leurs parents?...t'es encore jeune...on l'est encore...t'as toutes les vacs d'été pour y penser...parce que l'année du bac...ca ne sera pas le moment idéal...

Sarah said...

je suis pas du tout le genre de personne a me laisser faire ne vous inquietez pas ! si , je parle de prépa, c que je suis convainque que c'est un très bon choix ! et pii c un bon choix y a pas a discuter :p !reste a savoiir ,s'y j'y arrivrai ..

Sarah said...

@ tarek : contente de te voir par ici ;)
pour répondre a tes interrogations:c moii quii veux faiire ça , certes très influencée par la famiille mais je suis convainque !
et pii y a pas d'etudes ou tt le monde sallakha !prépa, ça débouche presque tt le temps a des parcours très brillants !