Wednesday, April 19, 2006

Me caser ..moi ??!

saluuut !! aujourdhuii il y a une grève des profs un peu partout ! a huit heures tt le monde , attendait , surexités impatients de savoir si on avait cours ou pas ! moii , je vien d'echapper a 2 heures de math et 2 heures de physiqueset 2h science !! chanceuse hien ?!! pauvres sont ceux quii ont eu classe ! heureusement , ça ma parmis, de travailler un peu mon cours de probabilité ! c nouvau pour moi ça ! c amusant mais c pas aussi facile que ça en a l'air !! pour trouver la formule quil faut il faut vrm se creuser la cervelle :))
ça fait un bail que j'ai pas pooster quelque chose ! ahh ! au fait bravo pour le meet up ! et chapeau a son organisateur il c vrm démener ! moi j'y était pas ! pour plusieurs raison en fait : c t l'anniversaire de ma maman chériiiie !!pi j'étais pas du coté du lac pii tt le monde aller etre plus vieux que moii , mème sii a première vue je fais pas mon age mais .. je c pas .. j'était pas trop convaicue ! la prochaine fois peut etre :))
je c pas pourquoii mes mes amis sont tous en train de me chercher quelqun c quoii cette soudaine envie que tt le monde a de me caser!?? c vrai quil fait beau et que tt le monde est de bonne humeur mais a ce point ..! :)
hier , pour la troisieme fois en deux ans , que je v au medecin , l'ORL , pur mon problème de nez ! j'ai un truc bizzar j'en suis sure !! et il veulent pas chercher bien loin ses medecins !! il ma enervé !! ça fait deux plus d'un ans que j'ai presque tt le temps le nez bouché , je peux pas respirer avec pi , je sens rien et surtout !! pi je peux pas .. i can't taste food !!! c suuper chiantt !!c incroyable de manger sans..je trouve pas le mot décidement !! et la on me donne un traitement antibiotique , corticoiide.. ça marche pas !! c pour quand le scanner et tt !! ezzahh ! ça fait 2 ans merde !!!
mon pauv' petit nez .. ;(
bref ! a par ça tout marche ! l'année scolaire touche a sa fin , plus que ce trimestre et après bonjour le bacc.. :) on commence a grandir ou plutot veillir !! naaaaaaaaaan !! je plaisante !! c les plus belles années de la vie ! de maintenant jusqua...au cent ans a venir :)) et ouii , on dit que " l'homme qui va vivre eternellement est peut etre déja né( couverture du courrier international, que je lis assidument! ) alors !! :)
bon la j'y vais..le coucous de maman est pret ! Mmmm :) !

4 comments:

Unknown said...

il y'aura un autre meetup ce dimanche!
http://www.subzeroblue.com/archives/2006/04/zaghouan_blogger_mee.html
et pour l'age, on est tous des jeunes :-)

Anonymous said...

t'a raison mochakes ,moi j'ajouterai que l'on est jeune dans sa tête avant tous,c connu mais extraordinairement réel,car même à 20ans on peut penser comme un vieux,ou à 50 ans penser comme un jeune,ça dépend :-)

Unknown said...

ya oueldi 7akim loulayed swifty hedha :D

elgreco said...

Nonjour Grande Dame,

J'ai trouvé ton message sur mon autre Blogg (que je n'utilse point...) et je te remercie!
Voici mon seul Blogg si tu veux continuer à lire de la prose-voyage:

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Bravo pour ton Blog Lella
El Greco
http://rachedelgreco.blogspirit.com/