Saturday, April 22, 2006

Lost.. i'm lost..

Perdue entre , mon inspiration du debut , mes impressions sur les blogs que je suis en train de découvrir , la sensibilité de cette chanson que je suis en tain d'ecouter, entre raconter ma viie stressante mais sans grand interet que celui me découvrir chaque jour un peu plus, moi , mes pensées , mon entourage ,mes sourires, mes rires..ttes ces idées qui me traversent auront elles un jour un resultat? se concretiseront t elles ?
Blogger...comme chaque samedii soiir.. blogger, une occupation , un besoin ou une façon d'etre ? ne serai t il plus interressant de liire , de sauter, dans la blogosphere , ouvrir a chaque fois une nouvelle boite , un nouveau monde..pour certain ça se resume a poster des photos, pour d'autres c'est un espace de reflexion ,.. et moii pk?! je c pas .. peut etre pour moi mème.. ou pour que quelqun d'autre ai de mes nouvelles.. peut etre..a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur c'est la mème question que je pose et me repose.. parler de moii...??ou parler d'autres sujets brulants a quii mon point de vue pourra peut etre un jour, servir a quelque chose,.. et pour que les gens en débattent afin que moii, j'apprenne plus,ça me servirai nan !?..ou parler de moii..? suis je une etre sujet a un interet spécifique..? pas que je sache ..tt ce qui a de plus banale..j'en suis sure.; et puiis est ce que le fait que vous , sachiez ce quii se passe dans ma vie , ce que je ressens vous avancera t il a quelque chose.. pas que je sache..!.. voyez je me contredis déja !! je pretends que liire les blogs des autres est ineressant mai que .. bon la je me perds.. j'abondonne...
une semaine a la fois longue et pleine comme d'habitude..( la, parler de moii? ou pas??)
vous savez ce que je pense ??! je crois que je suis en train de trop passer du temps avec moii mème.. et quand ça m'arrive , je me remes a reannalyser mon passé, a ne penser qu'au personnes qui ont meublé mes journnées il y a des moiis , ils me manquent , tellement;. ces personnes , certaines d'entre elles, je les vois tt les jrs , mais moii aujourdhuii , ils me manquent, alors que eux c de l'histoiire ancienne tout ça.. c après des moiis que je réaliise ce quii est vrm arrivé..pour eux la page est tournée et je ne peux meme plus.. il m'a oublié.. ou peut etre qu'il fait semblant.. je n'en sait rien..nan ! je ne parlerai pas de luii nii de personne!!, parce que moii dans mon blog je ne parle pas des personnes qui entreent et sortent de ma viie parce que jusque la ça n'a pas d'importance , ou plutot , je m'oblige a me faire croiire que ça n'a pas d'importance,et ça marche !! mon blog est le reflet de moii mème, je le lis moii aussi , comme un étrangère , et me décourvre a travers mes écriits aussi bizarre que cela peut parraitre.. en ce moment meme ;. ma tete me diis .. : ya sarah , taw hétha sujet ta7kii 3liih... la guerre ravage le monde , les gens parlent politique, progrès scientifiques et toii.. tu nous cassse la tète avec des sujets a deux balles quii en feront jamais avancer..l'humanité..mais sii je parle autant de moii cela ne veux t il pas diire que je suiis a seule personne importante..dans ma viie.;.. ouii c sur ..puique c Ma viie..c moii..
je ne sais plus ce que je raconte c que sans doute que je suis en train de perdre mon temps ou de ne rien diire.. alors , j'y vais j'ai trop de devoiirs a faire...

3 comments:

Anonymous said...

Si vraiment tu as 16 ans...Châpeau bas! Sombrero!
bravo§

Mais je pense....10 de +
Keep going...et Bon Voyage

El Greco

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Sarah said...

mercii el greco ! tes encouragement me vont droit au coeur :))) et ouii j'ai vraiment 16 ans ! mais bientot 17 !! dans 3 moiis et une semaine ! exactement ! !

Affrikkanovic said...

la vie d'une seule personne n'est jamais insignifiante sauf si elle doit être sacrifiée pour le bien d'autrui...un autrui dont l'humanité a besoin...parfois notre propre révolte...notre amour se soi...notre égoisme vis à vis de notre personne parait êtree un égoisme personnel...et pourtant c'est une preuve d'altruisme...on n'accepte pas notre image...ou on n'accepte pas notre vie...on croit alors inconsciemment que se battre pour une valeur humaine est une nécessité pour continuer de vivre heureuse...le bonheur...la liberté...l'amour...ce sont tous des valeurs pour lesquelles tu te bats et tu écris pour celà inconsciemment...tu crois être égoiste...en ne pensant qu'à toi...c'est faut...cet égoisme personnel revient à une bataille pour des valeurs humaines...une bataille unverselle...alors en crayant ton propre bonheur tu aides à la création du bonheur universel...faut juste ne jamais oublier les autres...et tomber dans l'égoisme absolu...