Monday, May 08, 2006

la jeunesse :))

ça fait quelques jours , que les devoir de controles sont finis ! 5 jours sans bosser comme une dingueon dirais une eternité !! ezzah ! je fous rien ! je vais au lycée je regarde des films , je me fait belle, je sors , je sors encore .. !! la sortie du moment bien sur au ciné !! et ouii mission impossible 3, en direct en tunisie !! whaaaou !!!! jaw !! et pii ennaser aussi , les sorties incontournaables quoii !
la jeunesse tunisienne ! c'est dur de garder les pieds sur teerre .. principaux sujets de discussions : les fringues , les mecs , les potins.. c'est tropp exitant mais aussi... ces jours cis j'adoore flaner alors pk me casser la téte ! on verra les mauvais cotés de tt ça un autre jour ! :))))
je suis de très bonne humeur !! humeur, joviale et... sexy... !

3 comments:

Anonymous said...

saha lik.

chik fi oumha.

Bamboutch said...

Inchallah dimè en bonne humeur!

Anonymous said...

c la premiR foi ke jvoi 1 blog tunis1 é il é vrémen reussi!!!!!!
j'épR ke tu sera tjr de bone humeur é profite de la VIE!!!!
signé:une djerbienne de PARIS
kiss;-)