Saturday, June 03, 2006

Just be me !

j'aurais bien envii de mettre un peu de couleur sur ce blog moii nan ??! et ouiii , le temps nuageux de ces derniers jours a des effets secondaires ! un weekend, le dernier weekend de l'année scolaire,enfinn c'est finiii , se présente , avec un temps nuageux certes mais il est le bienvenu !
vous savez ce qui me préocupe ces derniers jours !?
c'est que je n'ecriis pas bcp ! peut etre que plus tard, cette periode de ma viie va me manquer et je vais certainement me diire ezzah sarah pourquoii tu donne pas plus de details about your daily life .. quect ce que tu fait comment tu pense ,quest ce que te es vraiment !
en fait je pense malgré ce que je diis, je c que je vais etre jugée sur ce que j'ecriis ! mais pour reussiir .. (reussir a faire quoii?)..je devrais faiire comme cii tt ce quii j'ecris était from me to me ! like a real diary ! et surtout don't think about may the others think ! just be mee !! i don't have to write interssants things or try to be liike others !!
just be me ! is my new resolution :)

2 comments:

houssem said...

etre soi meme est difficile parfois..
il faut surtout se faire plaisir à soi c'est le plus important

Anonymous said...

C la plus belle des résolutions!
Je dis bien la plus belle non pas la "plus bonne" et puis les belles choses ne sont pas toujours réalisables!