Tuesday, June 27, 2006

Départ mercredii 28 !

bonjour tout le monde !!
et ouiii juin déja touche a sa fin !!aujourdhuiii c t pour moii le derniier jour de mes cours d'espagnol !! et pii aussii the last yellow bus i took ! ! i don't beliiive !!
et vous savez quoii !? pour moii, c maintenant que commencent les vacances ! ! et ouiii demain matiin je pars en voyage !!! ou??? au liban !!! je n'aii entre nous aucune idée comment ce pays est, nii comment ça va se passer, mais j'aiii haaaaaate d'y etre !!!
je vous racontrai ,ou, dans les prochains jours ,ou, a mon retour , c'est a diiire dans 3 semaiines ! et ouiii !! je vous ai diit j'aiii hate d'yy etre !!?? la bas, il une personnne quii mest trèèèès chere !! tellement que je n'arriive plus a tenniir en place et que je suiiis impatience de la serrer dans mes bras !!!
bref !
aujourdhuii tout c passé comme je veux ,mes parents et tout mes amiis n'arrivent pas a croiire que je m'en vais !! ça faiit troop plaisiiir de se faiiire chouchouter !! et embrassée par tout le monde !!! ça faiiit chaud au coeur !!
je vous aiiiiiiiiiiiiime tellement !!!
7asiilou !! bonne vacances a tout le monde et pii a bientot pour de nouvelles aventures..... :)

3 comments:

Unknown said...

sa77a lik
et bon voyage

Anonymous said...

Bon voyage Sarah!

sallem 3la zizou :)

Anonymous said...

La prochaine fois que tu part Sarah evite ces deux oiseaux de mauvaise augure....yjibbou el guigna !!!