Sunday, June 18, 2006

bonjour ! souriez :)

bonjour !!! c dimanche matin !! et ouiii !la semaine est finie !!
contrairement a mon habitude aujourdhuii : c'est reveil matinal !! musique sur l'ordii et un post !! et ouii pk pas !! ça faiit tellement longtemps !!
hiiier , j'aii passé un agreable soirrée ! on a dansés !! de la salsaa !! c t suuper !!
g vu .. the guy of the.. :)))))
on s'est déanché !! g adoré !!
bien sur , ou diirais-je, comme convenu, après une longue année de travail, nous voila en vacances ! !
pendant ce moii de juin c cours d'espagnol a volonté !! et ouii c 3 heures par jouur ! tts les apres midii !
ce quii a d'exitant la dedans ?! c que je prends le bus pour y aller !! et ouii le bus jaune en plus !! tt les jours !! it's a funny way ! !
un adolescente épanouiie ! quii , l'année prochaiine a un important examen a passer !
la viiie est belle !!!

5 comments:

Anonymous said...

Bah tous ceux qui prennent le bus jaune sont épanouis :)

Sarah said...

c surement ça !!

houssem said...

cours d'espagnol??
je crois que l'allemand est plus facile à étudier..enfin ton choix a été fait depuis 2 ans..

Unknown said...

"la viiie est belle !!!" avec le bus jaune...
sa77a lik...

Anonymous said...

yeppi spanish & bus jaune,rabbi ya3tik matettmanna wakther inchallh :-))))))))))