Saturday, September 08, 2007

Tunisie , mon beau pays !

Deuxième fois en une semaine ; Une sortie , agréable, Réveil à 5h du matin , on prend la route direction le nord, Nord-Ouest, de la Tunisie que j'aime tellement ; Tabarka, Aîn Drahem, El kef, Sbeitla, Dougga, Haidra que je viens de découvrir aujourdhui même..
Des villes , endroits, ou règne un semblant de quiétude, la nature , sauvage, attire, les ruines historiques romaines subjuguent , puis les traces des civilisations Chrétiennes,Byzantines, puis Islamiques .
Une journée magique, en famille,un moment de partage, d'échanges de valeurs, de complicité, c'était tout simplement suuper !

2 comments:

YASMINA said...

J'y étais aussi aujourd'hui!!
En plus j'ai beaucoup apprecié la fraicheur...
On aurait pu se croiser...

Anonymous said...

http://tunisie-harakati.mylivepage.com

Dommage que la beautée de la Tunisie est gâché par des faits divers comme celui de Sameh Harakati. Personnellement j'ai beaucoup apprécié cette belle région que j'ai aussi visité en passant par Tastoul mais aujourd'hui je ne désire plus aller en Tunisie, je suis dégoûté de se pays qui n'a pas de justice.
Surfez sur les sites qui parlent de Sameh et vous comprendrez bien ma logique et si vous le désirez, agissez pour aider comme nous cette jeune femme à sortir de prison.

http://tunisie-harakati.mylivepage.com