Monday, September 10, 2007

IHEC Carthage !

La première fois ! Enfiiin ! Je suis enfin allée voir de quoii ma fac avait l'aiir !
La première fois que j'ai franchii la porte ! Pour l'instant je n'ai encore aucune impression , ou opinon ! c nouveau ! Une vue sur mer a couper le souffle ! De vieux buildings ! Un peu de bordel avec une Mrama a l'entrée ! et Trois differents parking pour les voitures ! Un acceuil suuper de la part de ceux quii bossent la bas ! On se sent vraiment plus respéctés qu'au lycée ! ça change ! ! J'entre dans une nouvelle étape de ma viie ! J'ai hate de savoiir comment ça va se passer ! A noter que l'IHEC est connue pour ses étudiants snobs et superficiels, vayessa et fils de riches ! Le parking plein on dirait un salon de l'auto ! Et un phénomène de cours particuliers en plein boum ! Bref toutes des idées prérequises qui me donnent une plus mauvaise que bonne impression sur ma nouvelle fac ! Mais on verra ! Je saurais très bientôt, enfin, le vraii du faux ! :)

6 comments:

samsoum said...

Cours particulier a l'IHEC?? Eh ben le monde a change :)) Et puis les fils de riches auront a côtoyer les autres car heureusement l'admission est base sur les mérites et non sur les comptes en banques.
Enfin, je te souhaites plein de succès petite Sarah et surtout ne te laisse pas impressionner par les vayyassa et concentres toi sur tes etudes et les personnes interessantes ;)

Anonymous said...

salut je sui ossi de l'ihec.bonne chance pour ton parcours dans cette fac.moi je sui en 2eme année.la 1ere anné c'es un peu special mai ca ira mieu + tard ne t'occupe pas de ces snobs et gosses de riches et etuudie pour reussir.j'aime b1 ton blog.bonne chance et bye

Anonymous said...

coucou, c myriam ancienne HEC
au depart j'été comme vou et jé mm été choqué de certaine pratique mai apré vs allé vs habituer et vs ne saurez jamais la valeur de notre ecole qu'aprés l'avoir quitté. je vs garanti ke vs allé passé les pls belles année de votre vie, profité au max.
bon courage a ts

Anonymous said...

salut, bien sur vous devez avoi un choc pour vous reveiller sur la réalité de L'ihec j'etait l'un de ses étudiant en 1ére année mais maintenant je continue mais etudes à l'Ihec sousse , franchement j'ai passé au carthage les meilleures moment de ma vie et sa continue à ma ville Sousse , profitez au maxi

Anonymous said...

www.club-ihec.net

Anonymous said...

ben on a le même prénom sarah sauf que moi ca s'écrit sarra moi je suis à l'IHEC sousse et ca ne m'enchante pas car ya pas encore de master pour l'LMD et c'est frustrant alors qy'a carthage en dépit mil 9rouda wil veyyessa tu aura une bonne formation (il ya 7 master la bas @_@)alors je te souhaite bon courage :D