Wednesday, September 12, 2007

Expérience nouvelle..

Une main, doucement, ça chatouille, ça brûle, ça boulverse profondement. En sa compagnie, Je me sens en sécurité.
On se lâche, on ne se méfie plus, on ne se défend plus..
Je me retourne , je me retrouve face a un cou chaleureux, un poul qui bat fort, une douceur incroyable..
Je hume son odeur, c'est pénétrant, je sens...Les murs que j'ai batti fondre sous le charme, je ne peux plus décrocher..
On s'approche, on se regarde profondèment , très intensèment,on s'interroge puis nous nous répondons, sans le moindre bruit... La douceur, la tendresse, la sécurité, l'amitié, la méloncolie, l'amour, le bonheur, tout s'entremêle pour ne former, qu'une chose, le désir.. Cette pulsion qui nous pousse, à oser, à agir.
Un moment exceptionel,où le corps demande, le coeur cède et la raison abandonne...
Les masques tombent, on se retrouve enfin seuls, face à face, on se cherche, et se retrouve, on s'aime,mais ça ne dure pas .
ça ne durera jamais.
Pas de sentiments, pas d'amour encore moins de passion, pas le temps, pas le courage, pas d'audace, des règles à ne pas enfreindre, des principes à n'en jamais, en aucun cas, s'éloigner.
Tout cela n'est qu'un rêve , l'amour n'existe pas, l'amitié encore moins, la confiance est un mot qui a cessé d'avoir un sens.
La vie est un piège.

6 comments:

24Faubourg said...

oui c'est un piège, ou presque...

Anouar said...

Tu as toute la vie devant toi. Il faut que tu sois optimiste little Sarah's.

Anonymous said...

yezzi mil tkalwith
on a tendance a voir le monde en noir qu'on ca marche pas au top
ca existe , mais il faut faire des effort et ne pas tomber du permier coup
good luck

Anonymous said...

Mais qui peut déjà nous définir ce que c'est la vie ??
Sommes nous là pour de vrai ??
J’ai comme l'impression que ce n'est qu'un rêve, une mascarade, un amphithéâtre avec des marionnettes dedans et un marionnettiste qui ne fait que nous guider..
Ça peut vous sembler bizarre c'est peut être dû à cet état "chaotique" dans le quel je suis.
Et l’amour dans tout ça , je redis encore et encore sans cesse ce que j'ai toujours pensé que ce n’est qu’une manip pour m’empêcher de réfléchir, une illusion pour me faire taire…

david santos said...

Bonjour!

Être toujours attentif avec dans enfants. C'est l'obligation de tous les parents. Défense des Droits de l'enfant.

Merci

Anonymous said...

Non amiga!
La vie est loin d'être un piège!

Seul l'Amour vaincra!

http://rachedelgreco.blogspirit.com