Sunday, December 17, 2006

vous etes notre heureuse gagnante... :))

7 h !on est jeudii, ce quii revient a diire : deux heures d'info pii deux heures de TP physique.. reveil difficile comme tous les matins (vu quil fait froid !)
Bref ! je m'habiile ça prend 45min comme tous les matins aussi, ensuite, pas le temps de ptitdejeuner,je sors en courant...
je retrouve des amis sur le trajet, on discute un peu.. on arrive tous juste pil poil a l'heure avant la fermeture des portes du lycée..on est devant la salle on attend le prof.. on disscute toujours.. elle vient pas ! a 8h15 on décide de sortiir..on s'amuse , on rigole,on se lance des vannes bref ! la journnée commence bien ! on s'installe tous sur le troittoir devant le lycée ..tout va bien..
un camion se gare devant notre etablissement avant plein de publicité de Manthos(les bonbons).. on est ravii croyant quon allait tous se gaver de manthos gratuitement ! mais non ! on nous distribue des coupon a rempliir afin de participer a un tirage au sort , quii aura lieu un peu plus tard devant notre même lycée..
on nous distribue les coupons..: combien y a til de parfum Manthos ? 2,4,3? quel est le slogan Manthos ?
tout le monde se mais a compter.. a deviiner.. a discuter ..on s'emporte..on fait des griimaces. on riigole grave en faisant les solagans de Manthos "la faicheur de viivre".. " Manthos , rafrechiit la bouche et les pieds" :))) bref ! seconde question: Combien de couleur ? 4 ? 3 ? un copain a moi me prend par le bras m'enmene chez le 3attar(l'épicier) le plus proche, combien y a t il de couleur de Manthos svp ?? 3 ou4 il hesite .. direction le deuxieme 3attar .. il hesiite auusi il n'a seulement que deux couleur.. il dit quil y en a 4 ! mon copain déciide d'appler son père au boulot ! il est dingue !!
_Alloo ! bonjour papa ! t au boulot ? ok.. combien y a t il de couleur de manthos 3 ou 4 ?
_Bon ..alos bleu, rose ,orange et blanc ok.. 4 ! mercii !
on retourne devant le lycée chacun a déja remplii le coupon.. j'hesiite a mettre le mien car depuis petiite, je gagne jamais rien ! pii je décide d'aller me fouttre de la tete de ceux qui nous on distribué les coupons ... alors comment ça manthos rafrechit les pieds.. ( j'avais rien a fouttre! la prof etait absente !:)) bon je remplii a la va viite ! je met mon coupon dans l'urne.. il est dix heures on a cours, 1h30 de Tp physiques..oscillateurs éléctriques non amorti.. interessant...
il est 11h30! on ressort ! on riigole toujours .. on faiit des projets pour les vacances : karting, sortiie méchouii a Hergla.. ciné.. booling..bref plien d'idées..il est midi ! on nos autres amis nous rejoignent , plus on est de fous plus on rit , on fait toujours les fous !
15min plus tards je sais pas ce qui se passe mais tout le monde se met a criier.. SARAH ****** !!! ou est SARAH ****** ????
quest ce quii se passe !?? une une foule de camardes sautent sur moi et m'enmènent ! je ne sait ou !???? mais ouiiiii ! c'etait l'heure du tiirage au sort !!! SARAH ***** est l'heureuse gagnante du jour ! elle a gagnée...UN TELEPHONE portable ! et ouiii !
- Bonjour !êtes vous vraiment SARAH ****** ?
_ ouii.. c'est moi ! !
_ Une photo avec l'équipe de Manthos s'il vous plait ! le bonbon qui rafrechit la bouche et l'esprit :))))
_ok..
_Voila votre telephone ! mabrouk !
_moi.. mercii...
j'y crois ps ! j'y crois toujours pas !
Maintenant, je suis Sarah ******, qui a gagné LE téléphone !

5 comments:

Anonymous said...

Ah ! Mabrouk ya sara ! Un tel portable c'est pas rien non ? C'est un bon au moins ?
Comme ca tu dira plus " je ne gagne jamais rien"

Marsoise said...

coucou,nice to meet you to sarah:-)

Anonymous said...

aya enchallah mabrouk.
C'est quoi la marque et le model du téléphone que tu as gagné?

Anonymous said...

Mabrouk Sarrouta

Heureux 2007

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.