Saturday, December 30, 2006

c'était bien...

Quest ce quii faiit plus chiier qu'un post qui s'efface ?? : un post quii s'efface !!
cela fait 5 jours que j'essaye de poster un truc quii ressemble a un post de fin d'année mais, je suis a chaque fois interrompue par quelque chose..
bref ! une année qui s'achève , une nouvelle quii commence, un 3iid en option, une projection de film spécial blogueurs pour couronner le tout .. ;)
tout est bien quii fini bien .. une année mémorable .. pour toutes ses aventures , ses fous riires , ses soirées , ses journnées , le temps quii passe et qui ne va s'arrêter .. j'essaye d'avancer .. il reste encore du chemin a faiire .. j'espère réussir..j'espère que pour tous, cette année quii arrive, sera pleine de bonheur .. et ouii le bonheur que peut-on espèrer de plus .. être comblé .. la santé ,la réussite ..
Bonne année...

5 comments:

YASMINA said...

Bonne et heureuse année
Plein de bonheur
Et surtout la réussite!!

Anonymous said...

Attention il s'efface !!! Non pas le post, je parle de l'an 2006 :-P
Il s'efface de notre chemin, mais pas de notre mémoire... tirons-en les meilleures des leçons et des souvenirs et passons !

Anonymous said...

Happy new year Sarah!

my best wishes for a lucky and successful year!

I am sure you will do very well and then we can spend the summer celebrating ch9awlek? ;)

Sarah said...

happy to see you here ! !
of course ! :))
i'll be waitting for you comming ! :)

Anonymous said...

pssssst..jolie la photo with daddy in the movie theater ;)