Saturday, December 09, 2006

happy birthday ! ! !

Et oui cela faiit déja une année ! ! 65 posts en tout !
tout a commencé sur un coup de tete ,(comme dhab pour moii), blogger oui..non ??! j'ai longtemps hesité et je me suis d'innombrable fois demandé pourquoi ??
Peut etre qu'aujourdhuii je peut enfin trouver des réponses..
je pense que la raison majeur est que depuis mon enfance j'aii toujours eu besoin d'ecriir, un journal intime , quelque part ou me refugier , parler avec moi même en quelque sorte...mais surtout garder un souvniir de ce que je vis, comme un temoin de ma viie ..
mon blog , est le reflet mon moi le plus profond...
d'ailleurs ce quii es surprenant c que , mon blog est important pour moii mais surtout pour moii seule, aucun de mes amis n'est au courant de son existance ..quand a ma famille personne n'y trouve , reelement un quelquonce interet..

A mon jardin secret a tout ceux qui le lisent.. je suis heureuse et fière de fêter mon premier anniversaiire :))))

3 comments:

Anonymous said...

Et bah joyeux anniversaire cher blog !!! 3o9ba le100 sna !

YASMINA said...

Happy Birthday to Little Sarah's Blog!!

Unknown said...

happy new blogging year:)