Monday, March 22, 2010

La cité perdue...

C'est comme cela que ça se passe ;

Une cité perdue, les lumières sont partout mais on ne les voit plus , les gens marchent dans tous les sens , un espace ou certains se bousculent , se parlent ,se sourient mais on ne les sent plus . Comme dans une bulle ; tout est Vide ,le néant.

Je ne ressens plus ce qui m'entoure . Tu es loin, rien ne compte, rien n'a de goût. Un seul être peut t il a lui seul créer cet étrange sentiment qui nous prends en entier, la perte. La notre.

Période courte , le temps est éphémère . On ira , on aura , on construira , on voudra, on fera , on ne se rend juste pas compte de la chance qu'on a aujourd'hui, maintenant, demain matin, cette nuit..

Ta joie me remplit, je sens ta force en moi , ta détermination et ta générosité font que je suis la, donnent un sens à mon existence.

Une liaison à l'essence envoutante qu'on ne pourra, jamais, cesser d'inhaler.

A toi , à moi , ou que cette cité soit , on y parviendra.

1 comment:

Unknown said...

J'ai beaucoup aimé ton texte Sarah :)