Sunday, March 30, 2008

Seule..Dans la rue..

Je marche toute seule dans la rue..Il fait beau..La verdure me fait du bien.. Perdue dans ce voyage où on se retrouve avec soi même... A l'analyser..Essayer de se comprendre...
Et je pense a lui, Je ne sais pas qui est ce Lui.
Sa présence où le simple fait d'être avec quelqun..Je ne sais pas.
Pourquoi ce quelqun,cette tièrce personne,cet étranger, est t-il indispensable à notre equilibre? ?
Je ne le sais pas .Et pourtant..
Je refuse,je me force,je ne conçois pas que quelqun puisse avoir un pouvoir sur moi, mon humeur,mes émotions,Ma vie.
Je hais cet équilibre, avec son air inaccessible,qui nous fuit et que nous pourchassons sans cesse, toujours , à tout jamais , pour la vie ...Etre fort? Résister? Jusqu'a quand?

2 comments:

Anonymous said...

Moi aussi je pense a elle :)

Anonymous said...

moi je pense a toi :-p:-p