Saturday, April 05, 2008

Les filles, Est ce que les hommes nous font peur ??

Pourquoi est ce qu'on tombe très souvent sur des filles qui s'angoissent, qui ont peur de rester seules, qui se demandent; Est ce je plais ?? Suis je trop exigente ? Comment choisir ??
Où est l'homme de ma vie ? Comment faire pour savoir qui est le bon ? Quelle stratégie adopter ?
Elles disent qu'elles craignent de se lancer .Elles se demandent Comment peut t-on faire confiance à ces hommes ?
Toutes des questions qui tourmentent l'esprit des Filles...
Toutes ont peur d'être sous l'emprise du mauvais mec ... D'un beau parleur , d'un menteur. De tomber dans un quelque chose qui ne soit pas réciproque..De souffrir.. Les filles se tracassent , se remettent en question, dépriment,abandonnent, pleurent, vivent sous pression, ne croient plus à l'existence de cet "homme", celui avec lequel vous n'aurez pas l'impression se perdre votre temps,quelqu'un qui vous renderait heureux. Elles se mettent à douter de l'existence de l'amour vrai et simple, et pi finissent par croire que la vie est cruelle et que finalement, faire semblant, se mentir à soi-même, enchaîner multiples essais de relations, où carrement partir dans les excès sont des solutions prises par nous, filles tunisiennes.
Est ce que les hommes nous font réellement peur ?? Est ce qu'ils ont les mêmes doutes que nous?? Les mêmes appréhensions?? Sont Ils plus forts ? Où est ce que notre société les protège de tout???

11 comments:

Anonymous said...

chère sarah.. la vie n'est pas aussi difficile que ca. il suffit de la prendre avec toute simplicité elle deviendra facile.
pour ta question si les garçons ont les mms problèmes, me voilà tata Hnani , mère de deux jeunes hommes et je te répond que oui.
ils vivent les mm problèmes et se posent les mm questions.
malheureusement pour vous tous les jeunes chaque sexe se doute de l'autre.
rabi m3ako

cactussa said...

les hommes nous decoivent mais y pensent pas trop puisque les laches sont la majorité mais heureusement qu'il ya encore des vrais hommes avec des vrais coeurs!!!!
et oui le prince existe encore (mais bon pas trop charmant!!! :)

Anonymous said...

On a celui ou celle que l'on mérite, un point c'est tout . Si les hommes sont ainsi, c'est parce que les femmes le sont aussi et vice-versa .Une femme bien aura un homme bien et une femme mauvaise aura un homme mauvais . En fait c'est le contraire, c'est la femme qui est adaptée à l'homme, c'est donc l'homme bien qui aura une femme bien etc . Et ça, on a beau faire, on y échappera pas .Quand à tous ceux et celles qui se sont amusés en attedant le mariage, ils en subiront les conséquences pendant assez longtemps .

radio Njoy said...

elle est cruelle la vie, je veux m'auto suicider :)
j'ai eu raison tout à l'heure!

Anonymous said...

je crois que c'est pareil mais c'est juste une qst de personnalité qui diffère d'une personne a l'autre...ca viendra tout seul:)
au plaisir
http://5orchef.bloguez.com

saikiki said...

tous les hommes sont des beaux parleurs, tant que tu les interresse ils te sortent les violons,ils sont pleins de tact et de délicatesse mais le jour où tu oses manifester un avis contraire au leur,le jour ou tu oses etre toi même, pour eux tu n'es plus rien!!!

sara said...

ena je me pose une autre question : mon prince charmant, ( oui je crois au prince charmant ! ) qu'est il entrain de faire en ce moment ? paske a moins de devenir pedophile il est surement deja né !

Anonymous said...

peut-être ke les Femmes sont nettement plus fortes ke les hommes amiga mia

@++++

Anonymous said...

moi aussi je déprime car j'ai pas de mec c'est déprimant quand t'es celib alors que tous tes amis sont en couple
moi aussi chui a la recherche de la perle rare mais comme t'a dit je me demande ou il se trouve et ece qu'il est entrain de me chercher comme moi je le cherche

Sarah said...

Soyons optimiste et disons que ouii il te cherche ocii :))

Anonymous said...

l'amour existe encore ma ptite sarah.tous les mecs ne sont pas de beaux parleurs,dragueurs et prétentieux.il y en a encore qui sont bien et qui sont libre.
pour moi dès le moment ou une personne doute de ses sentiment c'est qu'elle est pas vraiment amoureuse.je pense qu'il ne faut pas refuser certains mecs parce qu'on a peur de souffrir,sinon on risque de passer a coté de belles histoires.
"l'amour le vrai est celui qui enflamme nos cœurs et apaise nos esprits" ^^