Monday, December 31, 2007

Le voisin est mort...

Je ne le réaliise qu'avec un jour de retard..
C'est donc pour ça qu'il y avait beaucoup de voitures dans notre rue?! C'est donc pour ça qu'il y avait des gens groupés devant la maison d'a coté ??
Puis j'ai pensé qu'il s'agissait d'une veille personne.. On se diit qu'il a vécu sa viie et que maintenant elle a touchée a sa fin... Et voila que j'apprend que c'est luii.
Luii, notre voisin. Mon voisin . Ni inconnu ni familier . Celuii quii souriait quand nous nous croisions le matin très tôt chacun sortant de chez luii. Il n'avait pas encore la trentaine. Encore à la fleur de l'âge . Vous voyez quii c ?? Le beau brun qui avait la dernière golfe noire.
Oh lala.. mon dieu. Il est mort dedand sa golfe... deux jours avant la fin de l'année .Pendant que vous, vous planniifiez votre soirée du réveillon , pendant que moii je courais d'une boutique à une autre cherchant des balleriines verniies... Alors que tous étaient dans une ambiance festiive... Sa famiille est ce soir noyée dans le déséspoiir , n'arrivant a croiire que c'est vraiment arrivé .. qu'il ne sera plus là.
J'étaiis loin dans mon monde .. j'ouvre les yeux, je réaliise que c'est arriivé.. je suis secouée, Je remets les pieds sur terre.. ça n'arrive pas qu'a luii.. qu'aux autres.. Que dieu lui accorde sa miséricorde.. S'il est la..Qu'il nous protège..
L'année 2007 a été une année pleine de rebondiissements !! ! ! Une belle année !! Inoubliable, marquante, historique.
Triste post de fin d'année... Bonne soirée ! Bonne année ! !

3 comments:

Anonymous said...

Allah yarahmou ouissabber ahlou.
Inna lilléhi oua inna ilayhi raji3oune.

Sahbi Zribi said...

Allah yarhmou :(

Quant à toi, bonne année 2008!

cactussa said...

tu sais bien que la mort est la seule certitude alors on ne peut que l'accepter,ca nous touche tjs la mort d'un jeune mais personne n'est a l'abris.
allah yar7mou wyna3mou wya3ti toute sa famille isabr.
cest la vie et elle continue,BONNE ANNEE 2008!!