Thursday, November 08, 2007

SuuUuper journée !!!!!

Une joie comme on les aime ! ! !! Spontannée !et gigantesque !!! et Ouii !! Un jour mémorable qu'est aujourdhuii !! ! J'aii eu mon permiiiiiit !!! ! ! ! ! ! Je suiis suuuper !! maiis suuper ! Contente ! ! :)))))
C'est maintenant que je pourrais :
Faire du sport, Reprendre le Piano, Aller à la fac quand cela me chante, A la salle de lecture, Chez le coiffeur, la bibliothèque, Géant !!!! Zara !!Chez luii, Chez Elle !!!!.... :))) Je suis liiibre ! ! !! ! ! ! !!
Vive la jeunesse,la santé, et la joie ! ! !!!!!! :D

6 comments:

cactussa said...

sa7a lik!!!!
ena ca serais dans qq jours mazilt bech nabda lcode!!!
walahi 7aba ne5thou min awil mara!!!
nchallah mabroukkkkk!!!!

Miss Néapolis said...

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk

mado said...

aya mabrouk little sarah!
Un conseil pr éviter les accidents: en prenant le volant considère que tous les autres automobilistes sont des fous, et normalement tt ira bien...take care...

psynaj said...

moi je l'ai eu au bour de 5 fois, et je me rappelle avoir été aussi excitée que toi:)) aya mabrouk wrod bélik fithniya!

Ahmed said...

Encore une nana qui embellisse nos routes :-P

Mabroook...

Je suis partant pour une balade... quand tu veux !

Take care & have fun... because driving is funny anyway !

Hamz'us said...

J'éspère kon t'a aussi appris les gros mots à utiliser au volant:kan qqn double à droite, kan qqn vien en sens inverse, kan qqn ne respecte pas la priorité ou grille un feu :P..
Anyway, nchallah mabrouk et bonne conduite!