Saturday, November 03, 2007

Seule, la nuiit...

Pérturbée.. Perdue dans mes pensées.... Je refléchiis.. J'écris tout le temps...L'autosensure ... Je suis enfermée...Ma fenêtre est découverte , on a pénétré mon jardin secret... J'ai un peu peur... Je me cache...
Subtilement, je formule des phrases qui laissent leurs empreintes dans ma tête puis que j'oublie...
Je suis seule et entourée...La recherche sans fin , de quelque chose d'introuvable.
La fac ; Chacun dans son monde et tous ensemble.
Little Sarah n'est plus vraiment little ; Plus d'appreil dentaire et bientôt le permis (Que j'ai raté la première fois).. :p
De nouveaux paramétres qui changent le quotidien , mais n'ont pas vraiment d'effet sur moi.. Je ne sens plus rien , je suis froide, je ne suis plus la ... J'exige de moi même, peut être un peu trop de choses, Je me fixe des objectifs que je n'atteins pas, je me frustre, je me stresse,c'est devenu une habitude...
Chacun dans son coin , chacun sa bulle, ses buts, ses principes ,ses régles, on joue, chacun sa chance , seul paramètre commun , le temps.le temps s'écoule , passe et emporte avec lui , sentiments , souffrances, bonheurs et chagrin... La mort frappe elle aussi, brise les coeur avec son air de fatalité..
La vie est dure pour certain et un jeu dangeureux pour d'autres.
Ou suis je?! Qui suis je ?? Toutes des questions que je me pose a chaque fois que je me regarde dans la glace..Je n'arrive pas me comprendre... Ni les autres d'ailleurs.
J'ai peur de perdre, perdre le temps, l'energie , l'avenir, Ma vie. Je n'arriive pas à prendre des décisions.J'arrive a suivre le rythme.. Mais quel rythme??
L'amitié?! Une arme a double tranchant. L'amour: cela n'existe plus pour moi. Le bonheur? Un mirage.
On fait avec ! On vit ! On rigole ! On bosse ! On réfléchit ! On essaye de comprendre et de gérer ! On souffre aussi, on sacrifie..puis on apprend et on passe a autre chose...
La vie est ainsi faite... D'étapes et d'épreuves...Réussir est mon but le but de tous, chacun à son échelle. On y arrivera...





Playlist :Ayo- Without you

5 comments:

Anonymous said...

encore un jour de plus , ou un de moins je ne sais guére , en tous cas une routine de plus et un calvaire de moins
a toi , kd je pense et que je me dis qu'un beau jour je croyais en ton pouvoir , en ta force de changer les choses ou plus precisement ma vie , depuis les choses sont restées figées , je suis tjrs cet etre errant , sans aucune certitude sur sa raison d'etre , sur ses stimulants sur sa voie sur sa destinée
A moi ,qui ne sait toujours pas quoi faire , quoi choisir , meme apres tt ce chemin parcouru ,apres ttes ces villes visitées et ts ces gens connus
je ne sais point si je les connais puisque je ne me connais pas moi meme
kes ke connaitre , kes ke aimer, kes ke prendre gout , si ce n'est que regarder le temps passer , essayer de prendre le virage et ne jamais se retourner apres l'avoir loupé , regarder les sequelles et les apprecier
Plus tard je me mettrais au lit , je penserais a toi , demain tu seras de nouveau la , et tu voudras me faire l'amour mais je n'ai point l'envie , en realité ta compagnie m'est chére mais je ne te savoure pas pour autant , t comme la vie ephémére et sordide , froide et non chalante malgré ts tes efforts
le temps passe , je m'en fouts puisque finalement on est que de simples pions et quoi que tu dises on aura beau envie de la changer mais jamais le pouvoir , elle regne sur nous , elle nous controle et nous gere
La fac , les etudes , le taf et la banque g appris a les regarder et me taire , puisque je n'ai rien a dire apart que ca me gave , mais ai-je vraiment le choix
23 printemps derriere moi, un visage aigri et un cerveau gelé , mais je ne suis pas le seul dans mon cas , la preuve le post auquel j'essaie de repondre , et les preuves y'en a partout car toi , moi et elle nous ne fabriquons que des aigris mais ce n'est de notre faute. Le coupable c le temps , c peut etre aussi la meteo
g envie qu'il pleuve ou qu'il neige , ca me remontera le moral , mais g aussi envie qu'il fasse beau et que je retrouve mon sourire . A defaut je reste la a compter les heures qui passent dans le noir...
Ps: on se connait pas , juste une petrite replik pour te dire que tu erres pas tte seule...
Havanitos2004@hotmail.fr

Anonymous said...

[123] Il dit: "Descendez d'ici, (Adam et Eve), (Vous serez) tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres. Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

[124] Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement".

[125] Il dira: "ش mon Seigneur, pourquoi m'as-Tu amené aveugle alors qu'auparavant je voyais?"

[126] (Allah lui) dira: "De même que Nos Signes (enseignements) t'étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd'hui tu es oublié".

(Ta-HA)

"فأما يأتينكم مني هدى فمن اتبع هداي فلا يضل و لا يشقى و من أعرض عن ذكري فأن له معيشة ضنكا و نحشره يوم القيامة أعمى قال ربي لم حشرتني أعمى و قد كنت بصيرا قال كذلك أتتك آياتنا فنسيتها و كذلك اليوم تنسى" [طه 123]




Ca explike tout! vs trouvez pas?

wallah n7ibbkom ya wled bledi... ouvrez vos coeurs...

Anonymous said...

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu ton article, je suis tombé par hasard sur ton blog, en regardant les gens qui ont visité mon site à moi, et quelle coincidance, je tombe sur une fille qui vient d'intégrer l'ihec alors que moi je viens de la quitter cette année en terminant mes études!!! Bref, je suis content qu'il y a des "iheciens" qui écrivent encore, jé cru parfois que j'étais le seul, je vais mettre ton blog dans mes favoris, je te rendrais visite bientôt, j'espère que tu jetteras un cp d'oeil sur mon blog
A très bientôt little sarah
khaled
http://khaled6953.unblog.fr

b3aya said...

pk tant de pessimisme?

radio Njoy said...

superbe text, ta super bien résumé et défini la vie.