Tuesday, July 31, 2007

Nouvelle étape : Mes 18 ans !

Ca y est ! !j' y suis ! le mois de juillet touche à sa fin ! le 30 juillet : Mon aniversaiiire ! ! !
J'ai été tout le temps très entourée ! on c'est beaucoup amusés ! 18 ans ça ouvre de nouvelles portes ;)) ! !
Des soirées extraordinnaiires et inoubliables ! Quelques uns manquaient... chacun ses raisons! Sans rancune ! l'année prochaine on refait ça !
Mercii à tous !! ça m'a fait vraiment vraiment plaisir : les cadeaux, le gateaux, les surprises,les messages,les mails..tout !! :)))


To be continued : Nouvelles résolutions à l'horizon...

9 comments:

Selim said...

Joyeux anniversaire!

Skydancer said...

joyeux annif ^^


aya ma3adch little sarah tawa!!!

Anonymous said...

nchallah kol 3am w inti 7aya b5ir.
attention tu n'est plus mineur mnt il faut que tu soit plus responsable de tes actes w kima 9all skydancer ma3ach little sarah mnt the big sara.
ta des nouveau horizons dans tt les domaine alor profite toi bien et nchallah l3a9ba lil 100 sné.

Bouha said...

happy birthday to you !
je sais que 18 ans c'est hyper cool!! vis le a fond car 20 ans c'est plus loin et crois moi le dépaysement est similaire !
happy summer !

SAFOne said...

joyeux anniversaire :)

YASMINA said...

Joyeux anniversaire ma chère!!!
Tu n'est plus so little;)

Anonymous said...

Joyeux anniversaire sarah :)

Anouar said...

Joyeux anniversaire ma grande.

Lola said...

Happy birthdayyyyyyyyyy!!! :)
Contente que ça t'a plu autant! :)