Thursday, July 12, 2007

La vie est sii brève...

La vie est si brève est en réalité le titre du livre que je viens de finir, " Vita brevis " en latin, un des livres de Justein Gaarder , mon auteur préféré . je l'adore ! j'ai presque tout lu de ces écrits ! d'ailleurs, je les conseille a tout le monde !
Ce dernier livre est en fait une lettre qu'adresse la concubine de Saint Augustin a celui-ci alors qu'il s'est voué a Dieu,donné sa vie a l'église, en devenant évèque..Féministe , elle défends ses droits de Femme délaissée et de mère à qui on a arraché son enfant... bref ! vraiment passionnant . Comme d'habitude :))

me conseillerai t-on le prochain livre de l'été ?

3 comments:

Anonymous said...

Tiens on cause de féminisme..
-> Mémoires d'une jeune fille rangée [Simone de Beauvoir]

J'adore son style d'écriture..

Anonymous said...

coucou sarah
Moi c est rana celle quit a envoye un mail pendant l annee mais malheuresment on a pas beaucoup echange a cause du bac!!
Mabrouk le bac!!!Moi aussi je l ai eu!!:)
J ai aussi un blog!!http://rannoun.unblog.fr/
j espere que tu visiteras!!
A tres bientot inchallah
et j espere avoir de tes nouvelles pourquoi pas faire une sortie ensemble?
Bizoux et profite des vaccances

Anonymous said...

Quand à moi, je m'inviterais volontiers a cette sortie..
:-)