Saturday, July 21, 2007

Me marier ? :)

Sept Jours et Sept Nuits c'est le temps qu'a duré le mariage de ma cousine cette semaine !
ça y est ! Toutes les festivités ont pris fin ce soir ! c'était suuper !
Pour commencer; un premier Diner familial le jour de "Katben essde9" , puis, une Outia très origiinale , ensuite ,une henna avec Le costume traditionnel Djerbien ! (M-a-g-n-ii-f-i-que ! !) Une autre Soirée pour les jeunes extraordinaire et enfin un Mariage... des plus beaux et agréable que j'ai vu ! tout le monde dansait,chantait,prenait des photos ! Bref très animé ,Sympatique mais raffiné ! Bref j'aii adoré ! Maintenant, ça va vraiment me manquer ! j'aii suis plus du tout contre un mariage tardif ! je suis partante :))) (je rigole)
Nan, mais un mariage comme ça ; franchement,ça fait rêver ! !
Allez ! Vivement le prochain mariage ! Enchallah Ferhiin Dima ! pi,El 3a9ba liina :))

4 comments:

Anonymous said...

mariage vs dites ?? oh l'horreur ! :D

Anonymous said...

Comment des jeunes de +- 20 ans acceptent en 2007 ces dites festivités traditionnelles de 7 jrs et 7 nuits?

Anonymous said...

7 jours, 7 nuit oh lala il existe encore ces traditions.
bon c vrai barcha jaw, barcha dance, barcha dho7k, ama zeda barcha barcha barcha flouss.

la question de "elgerco" je la pose d'une autre facon, comment un jeune + - 20 peut supporter les charges de ces traditions.

Unknown said...

J'ai assisté à un mariage Djerbien une fois. C'était comme tu l'as dis 7 ayam et 7 lialli. C'était magnifique.

@ Walis:
Il y a des familles qui ont les moyens d'organiser ce genre de mariage. Moyens légaux et honnêtes d'ailleurs.