Sunday, February 12, 2006

Mise au point :)

enfiinn !! g la clé de la maison !
je suis rentrée a 13h30, g ouvert la porte de notre maison avec ma clé personelle .. :) !
de l'independance enfiin !
vous savez ce qui est bien..? c que au fiil des années , les choses changent , a mon âge on voiit tout évoluer , petit a petit, il ya pas sii lomptemps, j'étaiit suiiviie, tt le temps ! Maman téléponant a chaque minute :
-Sarah !! t ou ??! tu fait quoii??! rentre tt de suite ..
et ouii , pas de sortiies..pas de samedii après midii..
même , l'été, alors quon passaient nos vacances hammamet , je ne pouvais sortiir.. mes amiis étaiit , la dehors en train de veiller jusqu'au peti matin, au café , en boite.. et moii, g t avec papa et maman, lisant un liivre , a dix heure du soiir dans mon liit...
et ouii.. littlle Sarah était vrm little :) ( pas troop quand mème 14-15ans!!on pouvait me laisser un peu sortir chnowa ?! :p )
Mais, bref, maintenant , cette année, c t la révolution et sa contiinue , tt seuls mes parents on commencer a étre plus...commnent diire..libéraux !
little Sarah peut sortiir, rentrer,a peu près quand elle veut , mais elle n'est pas pour autant une grande sortante(sii je puii diire !)
elle en parfait accord avec ses parents et "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"..(Candiide :))
elle soort tt le temps avec sa chiila d'amiis.. bref ! c extraa ....
mais comme chaque être humain liittle Sarah a des défauts et des qualiités !
elle est satisfaite de tt chez elle.. vrm tt! sauf.. un chose.. qu'elle arrive pas encore a maitriiser..( vous devinez ?!)
et ouii !! son ultiime but ??!
avoir...un bonne..note en.... Maths !
haya Sarah c pour quand ???!

8 comments:

Anonymous said...

sarah :) t'es sûre que t'as 16 ans ?

Sarah said...

nan !? c vrai ?!
tu plaisante ammouna !!! :p !

Anonymous said...

Oui je t'en donne 11 .. 12 .. 13 max :) ..

Anonymous said...

je vois que les sorcieres essayent de te corrompre !
regarde ce qu'elles sont devenues et continue ton bonhomme de chemin little sarah ! tu es intelligente et sur la bonne trajectoire !

Anonymous said...

bien dit utilisateur anonymesce sont de vrais sorciéres ces deux là surtout ammoune partout où elle passe elle fou la merde!!
t'en fais pas liitle sarrah eb3ath lé5ra ychaitou!

j'ém bien ton blog ilé sympa! longue vie et jatten ta bonne note en math ;-)
biz

Gattuso said...

iyh banet akhir il zmain may khammou kan fil kharja ;-)),
non sérieux c'est la permière fois que je viens à ton blog, j'aime bien ton style un peu redoudou mais c'est ton style A+

PS: c'est qui les deux anonymes (papa et maman) :-)) non je rigole ;-)))

Affrikkanovic said...

c'est vrai que t'as pas l'air d'avoir 16 ans M%lle Sarah mais il vaut mieux vivre le jour le jour...grandir à son rythme...on peut très bien dépasser l'âge standard par nos actes et même nos pensées...comme on peut rester en dessous de la me^me manière...mais l'important c'est que tu te sentes bien...et ta bonne note en maths tu l'auras...

Anonymous said...

moi qui te connais ! je ne pense pas que tu es en retard par rapport a ton age ! au contraire j'y vois une maturité precoce.
montrez moi des blogs d'autres jeunes de 16 ans et comparons !