Saturday, February 04, 2006

Hier..

cette chanson me rappelle...m'inspire..a écriire.. a parler..
let it rain , in floody steets , wash me away..
let it go....no mather no faather no home
you need hope , but help is coming when i need it most.....
tracy chapman est extraordiiinaiire....
hier soir j'avais rendez vous chez le dentiste a 18h, vers 18h30 j'avais finnii, le deniiste n'est pas très loin de la maison, mais je suis jamais rentrée a pied , comme personne ne semblait veniir me chercher : maman faisant le shopping, (depuis deux jrs avec les soldes ça n'arrèe pluus..) ,mon frère troop occupé a jouer les Don Juan avec se copine..!
je décide de rentrer a pieds , il fait très noiir, les fards des voitures, me font mal aux yeux, , tte seule ds la rue et les claxons n'arretent plus , je cours , je cours,....
je passe devant le maison de mon meilleur amiii, pourtant ,j'appelle pas , je ne sonne pas ,.. je passe , me disant que j'étaiit presque arrivée.. j'aii eu peuur... je tramblait... pourquoiii??!pourquoii n'ai je pas sonner , je ne le considère dont pas comme, le meilleur?! , le seul sur quii je peux vraiment compter..?
en vérité, j'ai changée . personne , ne peut m'aiider , ou ne m'aidera un jour , les autres pour moii se sont , quelque fois des compagnons, des amiis, des camaradees... mais pour moii tt est comme... logique ! jamais vraii, jamais..quelque chose d'intense.. l'innoscence est morte... en moii..
je suiis rentrée..devant la maison j'ai pleuré.. et sur mon liit, encore.. je n'est pas pu m'arréter , j'était comme seule face a moi même....a mon indifference..

1 comment:

OthRez said...

Tracy chapman .. cool ..
Jte conseille Nina Simone aussi, po mal ;)