Thursday, February 09, 2006

happy :)

c t rooop suuper !! je vien de passer une très agréable fin d'après midii ..!!je suis sortiie en compagniie une amiie que j'adOOore , et un camarade a elle que je connaissait poo , nommée Briika ,. :p !
on , est d'abord allé au café puis on a marché jusqu'a , gourmandise , (patisseriie) , on a marché , mais riiiiit riiiiit riiit , jusqu'a en avoir des crampes au ventre ... !
ça m' aiiit troop fait de bien !! aujourdhuii comme dhab j'ai passée des heures devant mon liivre et mon cahier de math sans pour autant faiire grand chose.. :( !
j'ai un devoir de physique mercredii et je doit bosser , refaire tte mes series , ce devoir ne vas pas être difficiile , les physiques cette année c'est un jeu comparer au maths !
ahh ! au fait chuii en vacances!
je suis stréssée , j'ai peur des math .. j'ai peur de na pas réussir ..
bref ! je suis relativement de très bonne humeur et j'addoore ça !mais la, je doit encore aller bosser !

3 comments:

Anonymous said...

voilaaa là ca fait plaisir!! lol

Abdou said...

Sarah, la marche est un excellent sport. ema brabbi une question: ech femma jdid fi Gourmandise.??

Curieuse de tout said...

ah ke c mimi! que de beaux souvenirs el math et el physique...bon courage