Friday, September 10, 2010

Little Sarah from the US

Un livre. C'est la réponse à la question: Quel est le premier achat que j'ai fait avec ma première carte bancaire?
Je commence une nouvelle vie, une nouvelle page. Je dois dire que j'ai à faire des décisions importantes tous les jours, que je suis en constante quête d'informations.

Je rencontre beaucoup de nouvelles personnes et je fais des découvertes inattendues.

Je suis fière de moi.
Je gère les situations auxquelles je fais face avec intelligence.
J'essaye d'optimiser mon temps et les ressources dont je dispose.

Et pour la première fois de ma vie , je sens que j'évolue, j'assume mes choix, pour la première fois de ma vie je sens que je ne remets plus tout en question. Je sais ou je vais et j'espère y arriver.

Autre chose; J'aurais jamais cru que tout me manquerai tellement...

1 comment:

Anonymous said...

Je suis fière de toi 9atoustii :)