Thursday, May 20, 2010

Petit à petit...

Tu me tourmente , tu m'obsède.

On passe notre vie à vouloir se passer d'une chose et à essayer d'apprendre à vivre avec une autre.
Une habitude, une façon d'être,une nature.


Je me lasse de prétendre pouvoir parvenir à trouver le secret de cet équilibre qui me semble si proche et pourtant inatteignable .


La culpabilité est un sentiment si intense qui peut nous empêcher de vivre , de respirer.

Parler n'est peut être pas le remède car toutes le vérités ne sont pas bonnes à dire.

Des rêves qui hantent la réalité viennent bousculer mon quotidien.
Cela ne s'est pas passé et ne se produira jamais.

Les signes existent , il faut seulement les voir.

Je m'en vais me coucher dirigée par ces angoisses invisibles mais pourtant si fortes.

Je ferme les yeux,je m'en veux, je m'en vais.

1 comment:

YASMINA said...

Waw!!! ça fait un loooooong moment que je n'ai pas fait le tour des blogs et que je n'ai pas vu ton blog, c impressionnant ce que tes écrits ont changé!!! On perçoit une maturité incroyable!! Tu as changé my little sarah!!!