Monday, August 18, 2008

Facebook fermé ?????????????????

Non mais ou va t-on ??????!!!!!

9 comments:

samsoum said...

Tour droit dans un mur !!!!

barkoukch said...

il existe toujours une solution : http://fr.facebook.com/

Anonymous said...

C'est bizarre depuis l'annonce hier de la fermeture de facebook, j'arrive à y accéder sans problèmes , sans proxy... et je suis bien à Tunis

Anonymous said...

Facebook va vraiment fermer??? Tout comme dailymotion et youtube??? Ce n'est pas une fatalité en soi certes mais juste un sentiment de frustration qui m'envahit!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi personnellement; je trouve que si je n’ai pas le droit de parler politique ou drogue ou même cul dans ma vie quotidienne sans que par la suite je ne soit arrêté par le ministère de la défense et disparaitre à tout jamais, et comme tant d’autres, au fin fond de leurs sous sols, j'ai quand même le droit d'aller glandouiller un peu sur le net sur des sites style facebook et compagnie!?! C'est ahurissant, à votre avis qui impose ces lois de merdes et injustes? Le président, il fait des trucs bien franchement mais des fois me demande s'il ce qu’il fait à coté de négatif gâche tout!!! Quelqu’un a son numéro? J’aimerais bien lui parler moi et lui dire le fond de ma pensée!!!!
Une Emna en colère, oppressée et revendiquant ce message et ses opinions !!!!

Anonymous said...

cela fait un bail =))))

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

facebook ferme said...

franchement j'ai honte d'etre tunisienne, pkoi on ferme facebook?
pour empêcher les gens de s'amuser, de s'ouvrir su le monde et avoir des amis
elle est ou la putain de démocratie dans tout ca
Monsieur le président facebook ne va pas vous empêcher d'être elu la prochaine fois tout est déja préparé, facebook ne va pas vous empêcher d'entasser encore de l'argent
facebook est un droit et c'est pas à toi ni à autrui de l'interdire
honnetement, j'emmerde toute personne qui contribue a ce crime
et j'exige le respect de notre liberté
la tunisie doit etre un pays libre et ouvert et pas une dictature
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous said...

pq ils l ont fermé! je veux une seule raison! qq1 peut m expliquer!

Anonymous said...

Je voudrais vraiment qu'on fasse quelque chose face à ça, Facebook est devenu indispensable pour rester en contact de façon plus proche de nos amis les plus loin. Je serai pour une mobilisation contre cette décision tombée de nulle part comme ci on était des gamins et qu'on nous dictais quoi faire, je suis vraiment frustré qu'on nous traite de cette façon, je sais pertinemment que ces gens là ont besoin de bien plus de soin que nous, il y a mannouba pour ça :P

Anonymous said...

on est dans le pays des Jraba3
cad un pays de merde


moi je propose qu'ils ferment internet en tunisie et qu'on nous foute la paix une fois pour toutes

blad ejraaaba3 wel grouda