Tuesday, February 06, 2007

Eux,les autres..

Et si les règles sii COMMUNES que tout le monde applique n'étaient pas faites pour moii??
Et sii je ne pensais pas COMME les AUTRES ??
Et sii je me voulais pas agir COMME eux ??
Où est la liimite qui sépare, "penser differement " et être considérée comme " a part " ??
Et si un de mes principes était de dire ce que je pense ??
Et sii je faisais partie de groupes quii ne devraient pas être les miens ??
Que faire quand des gens s'y opposent juste parce que " cela ne se fait pas " ?!?
La spontanéité fait partie intégrante de l'être humain .. mais depuis le jeune âge on apprend à la cacher,à la modeler en fonction du milieu, de l'entourage... Pourquoii???
Pourquoii ne vit-on pas simplement.. on est pourtant de simples vétébrés qui faisons notre infiniment petit bonhomme de chemin ,faisant partie d'une race qui vit et quii meurt, dans un monde quii existe depuis des milliards d'années...
Que faiire face à des gens quii passent leur temps,à raconter des histoires stupides qui ne mènent nulle part, à lutter contre toute personne ayant la simplicité , la légèreté , la joie de vivre !?!

4 comments:

Naddo_O said...

bienvenue dans ma vie, bienvenue dans mon drame !

Téméraire said...

Tu n'es pas obligée de te plier aux règles communes, tu n'es pas obligée de penser et d'agir comme les Autres mais soit spontanée et intelligente, commet le maximum d'erreurs et observe les réctions des Autres et surtout n'hésite pas à te corriger.

Erana said...

je ne vois pas pourquoi tout le monde doit tomber dans le conformisme!
malheureusement on ne voit que ca!que ce soit au niveau venstimentaire, relationnel....
ne cherche donc pas imiter les autres!
il faudrait etre accepte comme on est.
tant que tu c que tu ne fais rien de mal et que tu es sure de toi et de tes principes, tu devrais ecouter ta raison et non ce que les autres imposent sinon tu serais perdue!!
bon courage

Emina said...

bah... Téméraire l'a dit, rien ne t'empêche de vivre 'simplement' et d'être spontanée... en plus c marrant de voir la réaction des gens ^^