Sunday, October 08, 2006

just to say hi..

hi ! every body !! where is little sarah ?? it's soo saad to see her blog dead like thiis!! nothing new !!
bonsoir tout le monde !
comme chacun sait,depuis tout ce temps tellment de choses se sont passées !
dabors c'etait la prérentrée, puis enfin la rentrée ,puis la panne d'ordinateur, la nouvelle classe, les nouveaux profs, les cours particuliers, nouvel emploi du temps , nouvel etat d'esprit !bref jusque la ça va..
tout les samedii soiir comme par hasard, c l'anniversaiire dune de mes amies.. dabors celuii de'courte' puis celui de blonde' et ce soiir celuii de 'fausse' .. celuii de fausse est comme vous avez devinez est le plus.; raté ! et ouii ce soiir a la maison blanche..c t emmerdant ..!
bref j'y retourne .;
la vie continue..
(cher bloggeurs sachez que comme je suis tres occupée je ne touche plus a l'ordiinateur , je n'ai plus de nouvelles de personne, sachez que vous me manquez tous beaucoups !beaucoups !!!)

5 comments:

YASMINA said...

Bonjour Sarah, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que ta rentrée s'est bien passée.
Concentre toi sur ton bac et tu auras tout le temps de blogger après!
Bon courage!

Anonymous said...

ya nari 3al maison blanche!!!! walletjardin d'enfants!!!

Anonymous said...

Blida minék anonyme :)

YASMINA said...

Bonjour Sarah,
Je voulais te souhaiter un joyeux aÏd à toi et à ta famille.
Merci pour ton petit coucou sur mon blog.
Et je t'invite à jeter un petit coup d'oeil sur mon nouveau bb
http://je-persiste-et-je-signe.blogspot.com
Bon courage pour ton bac.

cool said...

salut inchallah 3idek mabrouk wkol 3am winti be5ir