Friday, July 14, 2006

beirut... impressionnant !

c vraii que ce quii se passe est impressionnant et surtout incroyable !!
des vacances dans un pays extraordinnaiire se transforme depuiis deux jours en disons une autre forme de vacances en une experience unique que peu peuvent avoiir l'occasion de viivre !
ce quii se passe ici c'est quon est encerclé on est bloqué on peux plus sortiir de beyrouth ou plutot du liban !
mais quand meme.. il a fallu que je vienne ici que je decourvre le pays les gens l'hiistoiire , pour comprendre enfin endre ce quii se passe vrm , pk israeil fait vrm tt ça et comment chaqun en fonctions a quelle cummunoté ils appartiennent que ce soiit (sunnites,chiiites), enfin le liiban n'est vrm en aucun cas comme l'imagiine la majorité en tunisie ou ailleurs.. je suiis franchment tres agreablement surprise !
j'ador mon sejour ici et je n'est tres sincerement pas enviie de rentrer ou de suiivre ces milliers de touriistes mais aussi libannais quii quiitte chaque jour beirut vers la syriie !
allez ! que dieu soiit avec nous ici et vivment le cessez le feu ansii que les negociations politique !
j'eesaerai de donner de mes nouvelles bientot !
mercii pour vos messages ! normalement tt ira bien..

to be continued....

sarah

6 comments:

Anonymous said...

qUI VA EXPLIQUER AUX jUIFS ET à W. BUSH que cette boucherie a trop durée
50 ans d'injustice!

Basta cosi!

@micalement

Anonymous said...

Toi aussi t'es à Beirouth !!

Mima rod bélik ala rou7ik ..

Ya rabbi tokhrjou lébess .. et que tu ne garderas que le souvenir d'une aventure passionnante ..

ya rabbi ..

On est de tout coeur avec vous ..

Garde cet enthousisme azayza

Nasnoussa said...

Je te souhaite beaucoup de courage Sarah! rabbi m3akom.

Sarah said...

la nuiit sannonce dure apres ce que nassrallah vien de realiser et de diire ..
on entends des bombes et des avions quii survolent beirut c incroyable..
ici tout le monde est tres stresse..
jespêre que tt ce passera bien.. ya rabbii..

Anonymous said...

quelle histoire de fous!

Hayy said...

Attention à toi, bon retour