Thursday, May 01, 2008

Meet up ce weekend !!

Vu la visite de Sarko en Tunisie, et toutes les questions soulevées autour de notre pays, un meet up s'impose ! ! Un meet up estival, au café Biwa, au lac à 19H Samedi 3 Mai :)) S'il y a d'autres propositions pour l'endroit le champs est libre !

Un invité d'honneur sera parmis nous lors de cette rencontre, un grand voyageur, qui s'impatiente à l'idée de rencontrer un échantillon de notre blogosphère Tunisienne ! Alors à vos confirmations !! Et à ce weekend :)

9 comments:

Legend Of The Fall said...

wallahi ena je suis partant et je vais essayer de venir.

kmr said...

moi aussi je ferais mon possible pour etre de la partie, et y a Ulyssen qui vient de me dire sur msn qu'il tentera de venir... ettachkila bdet tekmel!! ;)

merci sarrah pour l'invit ;)

Imperator said...

j'essayerai de venir et c'est mieux que ce soit un lieu historique plein de signifcation comme biwa :D
IK

PS il n'y a personne meixu que ton grand frere pour faire le buzz :D

Anonymous said...

un meet up, ça fait longtemps! pourquoi pas, je ferais mon possible si le tunis open se termi

Anonymous said...

si le tunis open se termine tot

Sarah said...

okay ! Jaw! Alors a cette aprèm ! On y sera dès 16 h :))

Imperator said...

vous allez rester longtemps quand meme? car je vais venir un peu tards (l'un peu peut etre un peu bcp :D)

IK

ulyssen said...

je suis venu avec KMR a 19h et on n'a reconnu personne, on aurait du convenir d'un signe de reconnaissance, bah c'est dommage et a la prochaine fois

Sarah said...

c dommage c vrai ! J'y étais a 16h et à 19h !! On aurai du.. A la prochaine :)